Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

génération92 a écrit :

J'AI la pression !!! les autres un peu moins !!! mais oui depuis le debut de la saison c'est vous et pas d'autre que je crain roll Il manque la moitier de mon message ? tu est sur de ne pas avoir que la moitier de t'es yeux ? big_smile:);)

ne t'inquiète pas , j'ai une bonne vue, je me souviens de votre prestation à chato cette année.

phicamp a écrit :
génération92 a écrit :

J'AI la pression !!! les autres un peu moins !!! mais oui depuis le debut de la saison c'est vous et pas d'autre que je crain roll Il manque la moitier de mon message ? tu est sur de ne pas avoir que la moitier de t'es yeux ? big_smile:);)

ne t'inquiète pas , j'ai une bonne vue, je me souviens de votre prestation à chato cette année.

Si tu conserves celle-ci, je comprends mieux pourquoi tu es aussi confiant lol

Dommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le haut niveau c'est fini pour eux !

Fayolle peux tu mettre sur ton ecran de la bodega le film "tendre poulet" apres le match ? si tu l' a pas "chicken Run" c'est pas mal aussi !

fil a écrit :

Dommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le haut niveau c'est fini pour eux !

+1

Euh... Phicamp on le connais pas et fil l'an passé il crachait dans la soupe donc c'est pas des références en tant que supporters bressans... Notre sentiment se situe entre l'excitation, la joie et la peur de vous rencontrer... Voilà... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Le mieux aurait été de se rencontrer en finale... wink

En tout cas tu verras on sera au moins 500... Je me mouille un peu mais le match tombe lors d'un week end prolongé donc forcément certains feront d'une pierre deux coups...

génération92 a écrit :

non la finale, c'est pour CARCA !!! mad:D

Et nous et on sera même ok pour la jouer à la Med !!! wink;);)

phicamp a écrit :
fil a écrit :

+1

BORDEL LES BRESSANS VOUS ALLEZ VOUS DETENDRE UN PEU roll roll ON VA PAS QUAND MEME SE FAIRE LA GUERRE POUR UN MATCH DE RUGBY mad mad!!!!!!!!!!!!!!!! RUGBY = SPORT PASSION = FAIRE LA FETE = 3 eme MI TEMP wink wink wink

Fédérale 1