Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

doudou01 a écrit :
phicamp a écrit :
fil a écrit :

Dommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le haut niveau c'est fini pour eux !

+1

BORDEL LES BRESSANS VOUS ALLEZ VOUS DETENDRE UN PEU roll roll ON VA PAS QUAND MEME SE FAIRE LA GUERRE POUR UN MATCH DE RUGBY mad mad!!!!!!!!!!!!!!!! RUGBY = SPORT PASSION = FAIRE LA FETE = 3 eme MI TEMP wink wink wink

bravo mon poulet adoré il sait calmer les tensions !!!!!! lol:lol:

/

Bonjour amis Bressan, Je vois que cela chambre dur des deux cotés smile tant que cela reste bon enfants..... Mais je suis d'accord le rugby n'est pas la guerre....cela reste un sport, et le match ce jouera sur le pré et pas dans les tribunes.;) Sinon vous seraient les bien venus a Béziers ou j'espère ont battra les précédentes éditions (je table sur 12000). Amitié JMC

Doudou j'y serais avec 2 autres personnes, donc tu peux compter 3 autres violets ....

Dernière modification par lebleu01 (12/05/2010 09:31:44)

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Doudou j'y serais avec 2 autres personnes, donc tu peux compter 3 autres violets ....

T'as des ouvertures ? Tu ramènes des starlettes du festival de Cannes ? tongue

aiguille a écrit :
jmc34 a écrit :

Bonjour amis Bressan, Je vois que cela chambre dur des deux cotés smile tant que cela reste bon enfants..... Mais je suis d'accord le rugby n'est pas la guerre....cela reste un sport, et le match ce jouera sur le pré et pas dans les tribunes.;) Sinon vous seraient les bien venus a Béziers ou j'espère ont battra les précédentes éditions le](je table sur 12000). Amitié JMC

10 000 Bressans et les 2000 Biterrois habituels ? lol

Ouais, comme à Vitrolles... big_smilelolcool

aiguille a écrit :
génération92 a écrit :
aiguille a écrit :

10 000 Bressans et les 2000 Biterrois habituels ? lol

il est vraiment pas intelligent ce type... roll le gens qui sont pas finni comme ça je les plaind defois !!! ça parle, ça parle, mais en face j'aimerais voir si tu l'ouvre toujours comme ici derriere ton ecran... wink

Le camel il a toujours ses oeilléres je vois? big_smile pour ton information, je ne suis pas derrière mon écran mais devant, c'est plus aisé pouir voir les Konneries que l'on écrit. lol

Enfin, au moins tu es lucide, parce que question c......... (avec un C!) tu es très prolixe!:P

Perso je trouve qu il y a une bonne ambiance sympa entre les biterrois et les bressans. ca chambre un peu mais c est plutot gentillet.:cool::cool::cool::cool: par contre c est vrai qu il y a toujours 2 3 excités pret a mettre le feu aux poudres ( en + ce sont meme pas des supporters concernés par le match...) bon sinon pour en revenir au match si on fait 300 bressans à la méd on aura deja reuusi notre pari. bon match a tous et a dimanche chez Fayolle... ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSS:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Perso je trouve qu il y a une bonne ambiance sympa entre les biterrois et les bressans. ca chambre un peu mais c est plutot gentillet.:cool::cool::cool::cool: par contre c est vrai qu il y a toujours 2 3 excités pret a mettre le feu aux poudres ( en + ce sont meme pas des supporters concernés par le match...) bon sinon pour en revenir au match si on fait 300 bressans à la méd on aura deja reuusi notre pari. bon match a tous et a dimanche chez Fayolle... ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSS:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

quand je dis qu on sera 500 supporters il y aura 500 ultras violets a BEZIERS wink wink wink

Doudou je demande qu'a te croire:) en tous cas on espere bien faire du bruit, va avoir de la concurrence en +... grand stade, 10000 pelos, ca va etre chaud!!

/

allezviolet01 a écrit :

Doudou je demande qu'a te croire:) en tous cas on espere bien faire du bruit, va avoir de la concurrence en +... grand stade, 10000 pelos, ca va etre chaud!!

meme pas peur !!!!!!

c est clair, on arrive avec la bache, les drapeaux, les tambours ( on en manquent d ailleurs...) le "pape" ( j en emmene un...) et tous pleins d'ultras violets dechainésssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

/

fil a écrit :

Dommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le haut niveau c'est fini pour eux !

Ah ben il est intelligent celui là tiens ! Un cerveau de poule lol Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si il avait chaussé des crampons une fois dans sa vie il n'aurait jamais dit ça. Ca risque d'être 2 gros matchs face à Bourg, pour moi c'est du 50/50 ! ALLEZ BEZIERS !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1