Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

aiguille a écrit :

Je suis même extralucide ma petite Véra, et j'ai beau chercher dans les tarots, le marc de café, la boule de cristal, je n'y vois que la qualification des Chapons de Bresse rien pour vous chers Biterrois, pas de Camel en demi-finale!!:D Et vous savez comment je vois Véra, en Fanny bien sûr!!! pour le 13 à 0 qui vous guette!!

Tu pourrais renouveler un peu tes blagues...celle-là, on la connait déjà!:rolleyes: Et puis, les biterrois savent déjà qu'ils ne risquent pas d'embrasser le derrière de Fanny / Vera, ça , c'est certain!:P

génération92 a écrit :

j'aimerais savoir l'age du type !!! vu qu'il parle d'un film de 94 c'est qu'il avait deja un certain age pour s'interesser a ce genre de film... donc c'est qu'il a minimum 30ans !!! et pourtant des blagues d'enfant... roll Les marseillais appart dire des insultes et faire des doigt ça s'est faire quoi ? créer toi un sujet "en direct de la plage" et parle avec t'es amis marseillais qu lieu de venir "polluer" les autres sujets !!! cool;)

pour info aiguille est un anti marseillais

génération92 a écrit :

ah bon ? mais il est quoi alors ce type ? roll

un vitrollais aigri le mieux est de ne pas lui repondre

Mais au fait ya des Vitrollais à Vitrolles ???? C'est bizarre parceque la dernière fois que j'y suis allé, il devait y avoir le carnaval annuel, tout le monde était habillé en rouge et bleu !:)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

POUR MOTIVE TOUT NOS BRESSANS A VENIR DIMANCHE A BEZIERS !!!!!!! wink wink

en esperant qu il n' y aura pas trop de vent...

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Si, la Tramontane soufflera !:P

vera a écrit :
allezviolet01 a écrit :

l usbpa montera wink:D

Parfait un bon ptit soleil qui va bien chauffer les organismes, les poulets vont griller XD

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

doudou01 a écrit :
vera a écrit :
allezviolet01 a écrit :

l usbpa montera wink:D

Ou descendra tout dépend comment vous orientez les volets ??? mais yaura du vent c'est sur et yaura du monde aussi c'est sur, si vous êtes 500 Bravo à vous parce que c'est pas à côté, à dimanche alors.

avec deux des plus fidèle public il y aura pas photo a l'aller et au retour les stade serons plein pour deux grande fêtes du rugby que le meilleur gagne

Fédérale 1