Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

MAC J a écrit :

Rester groupé et ne pas faire les timides pour lancer les chants surtout que nous serons à peine 100.

en car !! mais en voiture oula oula !!! beaucoup !!! wink wink il faudra se regrouper tout les supporters violets dans la tribune en béton a droite non abrité !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS A BEZIERS !!!!!!!! DRAPEAUX TIFFO TAMBOURS ETC ......... ET TOUS EN VIOLETS A BEZIERS wink wink wink QUE LA FETE COMMENCE JE TIENS PLUS !!!!!!!!!

il atteint des sommets dans la connerie l'aiguille du midi!!!:P

[size=15]VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ VIOLETS![/size]

1 de plus, je serai du voyage. smile

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

1 de plus, je serai du voyage. smile

2 cars plein wink 2 a 3 mini bus une cinquantaine de voiture voir + wink winklol on devrait pas etre loin des 500 ultras violets !!!!!!!! lol lol BEZIERS ON ARRIVENT !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!! apparament les bitterois nous promettent L ENFER !!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

doudou01 a écrit :

2 cars plein wink 2 a 3 mini bus une cinquantaine de voiture voir + wink winklol

Il y en a plein qui sont déjà partis ! wink

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

2 cars plein wink 2 a 3 mini bus une cinquantaine de voiture voir + wink winklol

Il y en a plein qui sont déjà partis ! wink

La bresse va envahir la mediterannée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

Sans compter les exilés qui sont aux alentours! [size=25]Allez Violets[/size]big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Gilbert a écrit :

Sans compter les exilés qui sont aux alentours! [size=25]Allez Violets[/size]:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est pas mieux comme ça ?

Gilbert a écrit :

Sans compter les exilés qui sont aux alentours! [size=25]Allez Violets[/size]big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

hum !!!!! 500 ou ++++++++ roll roll wink wink

100 , comme celà on pourra espérer surprendre:cool:

Fédérale 1