Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
génération92 a écrit :bon bin voila j'ai finni ma banderole et mon deux mats pour demain !!! je suis pret pour le match
:D
toujours pas de nouvelle de camelou
![]()
génération92 a écrit :doudou01 a écrit :génération92 a écrit :bon bin voila j'ai finni ma banderole et mon deux mats pour demain !!! je suis pret pour le match
:D
toujours pas de nouvelle de camelou
![]()
non... ah si !! il est sur mon "deux mats" il séche sur mon balcon
je peind depuis ce matin 9h... je viens juste de finnir donc non pas de nouvelle...
je sais juste qu'il est malade
c est dommage les deux mascotte pourront pas mettre le feu avant le match
;)
MAC J a écrit :100 , comme celà on pourra espérer surprendre:cool:
Perdu, c'est déjà le nombre de supporters qui sont dans les 2 cars
Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (15/05/2010 17:20:56)
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :MAC J a écrit :100 , comme celà on pourra espérer surprendre:cool:
meme +
![]()
doudou01 a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :MAC J a écrit :100 , comme celà on pourra espérer surprendre:cool:
meme +
![]()
faudra compter aussi 1/2 parcque Jojo ce soir il a quelque chose à fêter!!:lol:
ivan t emmene ta bouteille pour lundi !!!!!!!
pour répondre a la question du sujet dans moins de 7 heures on sera a beziers donc vous verez combien de bressan vont envahir le stade de la mediterranée !!!!!!!!!!!! LA BRESSE A BEZIERS !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DIRECTION LE SUD !!!!!!!!!
Bon match à vous et surtout bonne route.
Dernière modification par burgunde71 (16/05/2010 07:03:10)
la carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il
Entre 500 et 1000 supporters ont fait le déplacement, selon la Police ou les Ultrasviolets.
Rougekitache a écrit :la carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il
Entre 500 et 1000 supporters ont fait le déplacement, selon la Police ou les Ultrasviolets.
Et d'après les bitérois présents au stade ?
Tonton gros a écrit :Rougekitache a écrit :la carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il
Et d'après les bitérois présents au stade ?
Sont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.
D'après Serge Prost de Tropiques : 1500, mais il est un tantinet chauvin le bougre ! ![]()