Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...

Ouai d'abord, comme le dit la Chaub : Chalonnais tête en biais, Bourguignon, tête à gnons.

Vous êtes verts... de peur avant cette rencontre, et vous serez verts... de dépit après. tongue Stéphanois quine de rat, Rhône-Alpien bec à foin. big_smile wink Ca faisait simplement trop de témoins tout ça, pis le plus embêtant c'était toutes ces caméras... smile

Dernière modification par Tangogo (11/05/2010 11:41:00)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

le cochon est dans le mais (rapport au géant vert , je sais c'est tiré par les cheveux ... de la chaub !!! ) et pis faut qu'on s'habitue pour notre prochaine saison en féd 3 à jouer devant deux spectateurs (tangogo et moi) lol

Dernière modification par TANGO71 (11/05/2010 12:09:58)

Allez y les nouveaux né(es) Ouvrez un autre post pour qe ça mousse et que ça fasse de l'audience. On va répondre on est arrivé avec la pluie de ce matin.

Dernière modification par oldchal (11/05/2010 12:31:58)

la treu et dans lou treki (le géant vert)

Oui, nouveau né mais lecteur ancien. Aucune polémique dans mon message contrario à d'autres concernant Chalon et ses finances. Non, juste, un assidu de rugby et du CASE et qui à cotoyer les dimanches, les joueurs et leur staff à se démener pour que le rugby fasse sa place dans une cité du foot aurait bien aimé voir cela samedi, juste pour rappeler qu'il y a encore quelques années, c'était plutôt, avec respect pour ces clubs, des équipes de série qui venaient s'ébattre sur notre pré. A tort, je pensais que les supporters de Chalon, nous auraient suivis dans ce sens et auraient appuyer ce souhait. Maintenant si c'est dimanche ce sera dimanche et nous aurons plaisir à finir notre saison à Chalon le dimanche suivant, puisque c'est le voeu de tous de voir Chalon affronter Bourg pour l'accés à la Pro D2.

Rahhhh, lovely !!!!!!!!!!!!!! Enfin un post ou l'on fait pouvoir faire preuve de la mauvaise foi qui nous caractérise..... smile Chalon? c'est ou ? Chalon? C'est qui? Chalon? Combien de divisions? Cette maxime historique, que j'avoue avoir plagié à un grand démocrate, ami du genre humain (genre Homme de Fer, suivez mon regard.....), contient plusieurs degrés...... wink wink Au, fait Chalon c'est ou déja ?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

c'estvrai que cela aurait pu etre vraiment sympa!!!! apres moi je ne connais pas les raisons si cela s'avère vrai.Personnelemnent cela m'arange car sinon n'aurait pas pu venir.Sinon oui on préférerait bourg pour un derby , mais avant on doit penser a ces deux matchs contre une vaillante équipe de saint étienne , et cela n'est pas encore fait.. allez tango

Enfin quelqu'un de censé,chacun doit rester à sa place et que les vrais supporters puissent voir "leur" match

wilcor 55 a écrit :

Enfin quelqu'un de censé,chacun doit rester à sa place et que les vrais supporters puissent voir "leur" match

vous faites chiez!!!!!................ big_smile big_smile big_smile Et dire que l'on voulaient justement vous noyer dans la masse des Jaunards qui spontanément auraient pris notre parti! Parce qu' a Sainté on calcule tout.......et des fois à la fin on à raison..... tongue tongue tongue (c'est qui le 4ème de la poule 3 qui se retrouve en 1/4????? hein?..... lol lol lol)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez, c'était à 14h sur notre pré ovale, à coté du grand pré rond et non ce que tu crois!!

Cher Violet 15, Etant donné que nos amis Chalonnais, vont arriver à au moins 300 (voir 3000 d'après certains prétentieux....), mais qu'ils ne veulent pas venir samedi parce qu'ils ont le mariage de la belle-mère, ou la Bar-Mitsva du neveu à la voisine, me rend sensible (enfin !!!! ) à tes arguments: je serai vigilant à ce qu'ils ne résquillent pas.....eux, mais aussi les faux-frères qui n'ont pas fait le déplacement de Bédarrides ( La recette risque d'être exceptionnelle !!!! ). J'en profite que je m'ouvre à toi Violet , pour glapir un bon coup....Faut pas déconner, on aurait- pus faire une fête extra en voyant du rugby, l'amateur, celui des villages, celui de la F1!!! Et puis dimanche repos.....mais honte à vous Chalonnais qui nous condamnez, à la beuverie non-stop, du vendredi après midi, (installation du dispositif 1/2 finale To14 qu'on regardera à la télé..)au dimanche soir heure de votre départ. Nos femmes vont demander le divorce.....Tout cela pour se retrouver à grand maximum 2000 pèlerins dimanche, au lieu de 10 000 samedi.....dommage..... Je sais, que toi dimanche, tu sera à la méditerranée.....amuse toi bien ! Bises à Vera ! Bien à toi, Renard, voleur de poule repenti.

Dernière modification par renardsubtil (11/05/2010 15:23:14)

Fédérale 1