Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

stade marivalois

le parachuté a écrit :

Salut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a l'époque, maintenant tout a changé! Le rugby est devenu comme la société ou ça pleure ou tout par derrière, a plus et bonne fin de saison.

Slt cava et oui tu as raison que des pleureuse maintenant ah le bon vieux temp des coup d'envoie direct en touche et tu connais la suite on pleurer pas nous a cette époque bref j'espère que tout vas bien pour toi dans les Landes et que ton affaire tourne bien a très bientôt biz

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Soung a écrit :
le parachuté a écrit :

Salut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a l'époque, maintenant tout a changé! Le rugby est devenu comme la société ou ça pleure ou tout par derrière, a plus et bonne fin de saison.

Slt cava et oui tu as raison que des pleureuse maintenant ah le bon vieux temp des coup d'envoie direct en touche et tu connais la suite on pleurer pas nous a cette époque bref j'espère que tout vas bien pour toi dans les Landes et que ton affaire tourne bien a très bientôt biz

Soung me dis pas que tu as pas passé du bon temps dans le club du bord du célé, n'oublie pas que tu as des gens qui t'estime encore ici et qui se souvienne du gars qui venait de la Seine et qui aimait bien que l'ouvreur foire....... son renvoi et qu'il le mette direct en touche.....mais envant tout du gentil garçon que tu es toujours. J'en finis avec les politesses qui sont pour toi, on va croire que je suis tombé amoureux du stade Marivallois:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
Soung a écrit :
le parachuté a écrit :

Soung me dis pas que tu as pas passé du bon temps dans le club du bord du célé, n'oublie pas que tu as des gens qui t'estime encore ici et qui se souvienne du gars qui venait de la Seine et qui aimait bien que l'ouvreur foire....... son renvoi et qu'il le mette direct en touche.....mais envant tout du gentil garçon que tu es toujours. J'en finis avec les politesses qui sont pour toi, on va croire que je suis tombé amoureux du stade Marivallois:lol:

je ne vois pas de quoi tu parle pour ma part je parle du club de la seyne sur mer dans le var ..et ou est ce que lon m,estime autant que ca,,,,,

les équipes B ne joueront pas en lever de rideau des équipes A mais sur un terrain DIFFERENT: c'est très con, mais c'est ainsi ! équipe 1 Stade Marivalois contre Navarrenx à Bon Encontre équipe 2 Stade Marivalois/Anglet (terrain à déterminer: discussions en cours )

es du con tu as tj la tu es de plus en plus con

chris24 a écrit :

Excuse moi chris24, mais si tu pouvais écrire en français pour que tout le monde comprennent ou alors je connais deux trois instituteurs pars chez moi qui seront ravi de t'apprendre à écrire correctement !!

ca na vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me re lire.ca va comme ca.

chris24 a écrit :

ca na vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me re lire.ca va comme ca.

ça ne vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me relire. ça va comme ça. ça ne vole peut-être pas bien haut, mais nous nous sommes compréhensibles. Et puis je ne vais pas passer mon temps à te corriger ça me prendrait moins de temps de t'acheter un Bescherelle !!

Bonne chance aux marivalois pour les phases finales... (Soung faudra de l'agressivité a bon essiens lol ) Petite pensée a l'entraineur de la B qui c bloqué le dos en mettant son calecon... lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Salut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci

capelou46 a écrit :
chris24 a écrit :

Excuse moi chris24, mais si tu pouvais écrire en français pour que tout le monde comprennent ou alors je connais deux trois instituteurs pars chez moi qui seront ravi de t'apprendre à écrire correctement !!

Je pense cher Capelou que si tu as 2 ou 3 instituteurs "par chez toi !" profites en pour réviser ton Français !!!et pour essayer a ton tour de t'exprimer correctement .(Décidément vous êtes vraiment des donneurs de leçons au Stade Marivalois...c'est une spécialité "par chez vous " hi,hi,hi ...)

Dernière modification par kazimodo (04/05/2010 11:03:14)

Palouma46rouge et jaune a écrit :

Salut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci

la 1 joue a bonencontre contre navarenx et la b a 10km contre anglet coup denvoie respectif 15h30 et 14h:)

lyrix12 a écrit :

Bonne chance aux marivalois pour les phases finales... (Soung faudra de l'agressivité a bon essiens lol ) Petite pensée a l'entraineur de la B qui c bloqué le dos en mettant son calecon... lol

moi c toujour a bon essiens smile:)

lyrix12 a écrit :

Oui mais il parait qu'avec tout ce qu'il avait dans le corné l'entraîneur de la B il avait plus mal du tout !!:lol: Mais maintenant il a arreter les caleçons enfin à confirmer mercredi à l'entraînement big_smile

Fédérale 3