Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivement dimanche............
Soung a écrit :vivement dimanche............
tu l'as dis Soung !!
Soung a écrit :Palouma46rouge et jaune a écrit :Salut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci
la 1 joue a bonencontre contre navarenx et la b a 10km contre anglet coup denvoie respectif 15h30 et 14h:)
votre match en A c'est à 16h non ?
arguin a écrit :Soung a écrit :Palouma46rouge et jaune a écrit :Salut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci
la 1 joue a bonencontre contre navarenx et la b a 10km contre anglet coup denvoie respectif 15h30 et 14h:)
votre match en A c'est à 16h non ?
OUI
soung ta interrait de gagner des ballons en mellée
car ci tu gagne contre navarenx le talon de tulle mr AMATIEUX ma dit quil allait te bouffer en mellée et sourout dans le jeu
chasseur15 a écrit :soung ta interrait de gagner des ballons en mellée
j'ai pas pris un ballon de tout le match ,,,mais je prend le ballon de la victoire ![]()
gulaïre9 a écrit :
:(:(:(
je te comprend le match d'hier est le meme scenario que l'an dernier sauf que cette année ca a tourner a notre avantage ceci etant belle equipe de navarrenx bonne continuation a vous:)
Au tour de Bon-encontre maintenant !!
Soung a écrit :gulaïre9 a écrit :
je te comprend le match d'hier est le meme scenario que l'an dernier sauf que cette année ca a tourner a notre avantage ceci etant belle equipe de navarrenx bonne continuation a vous:)
hier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat dans l intimidation
michel estrada a écrit :Soung a écrit :gulaïre9 a écrit :
hier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat dans l intimidation
merci michel:)
soung t le talon de lacapel??? le raser!!!!
pradin a écrit :soung t le talon de lacapel??? le raser!!!!
oui