Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEIdine a écrit :confirmation officielle à Souillac 15h30 SM/Bon Encontre (féd.3) lever de rideau Bon Encontre / Isle sur Vienne (excellence B) N'oubliez pas !! Raymond Doménech annonce l'équipe ........de FRANCE de foot à 20h !! quelques surprises sont attendues.....:lol: Soung : défenseur central Capelou46: arrière latéral droit Bodéga31 : N°10
Ça me vas si on peut plaquer:D
Soung a écrit :PEIdine a écrit :confirmation officielle à Souillac 15h30 SM/Bon Encontre (féd.3) lever de rideau Bon Encontre / Isle sur Vienne (excellence B) N'oubliez pas !! Raymond Doménech annonce l'équipe ........de FRANCE de foot à 20h !! quelques surprises sont attendues.....:lol: Soung : défenseur central Capelou46: arrière latéral droit Bodéga31 : N°10
Ça me vas si on peut plaquer:D
Tacle en dessous des genoux interdit !!
bon on joue bien avec vous alors on se voit dimanche ![]()
charly.r a écrit :bon on joue bien avec vous alors on se voit dimanche
Ok a dimanche et tu joue quel poste qu'on boive une mousse ensemble après le match?
talon aussi
mais ça va dépendre de si on reste
dimanche dernier on est parti à 16h30 de Sainte-Bazeille
mais en même temps c'était + loin aussi, là Souillac ça va, 1h15 de route apparemment contre + de 3h dimanche
salut moon gros soung bien remis de dimanche soir
bien dormis j espere car il parait que bon encontre ns atendes devant
chasseur15 a écrit :salut moon gros soung bien remis de dimanche soir
Oui le chasseur bien je compte sur toi l'entraînement demain poulet
chasseur15 a écrit :bien dormis j espere car il parait que bon encontre ns atendes devant
On craint degun:mad:
oui a demain bises a ta femmes et au petits
peidine tu les mets quand les photos du match merci
vivement dimanche!!!!
Les photos de dimanche sont prêtes mais hélàs, ce mois-ci, j'ai atteint la limite de publication !! trop de photos avec en plus la soirée Iragne.... je ne pensais pas que vous alliez sortir tous les dimanches !:lol::lol::lol: je vais voir ce soir ce que je peux faire ! à ce soir au stade !
parce que Lacapelle [size=15]ROUGE[/size] parce que Lacapelle [size=15][size=5]JAUNE[/size][/size] parce que Lacapelle ROUGE et JAUNE !