Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

valse des entraineurs

on voit les clubs qui ont du pognon qu'ils n'ont pas.....

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Place de l'Apéro ! a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Tubert a Macon (promu)

Et Seb du coup ?

Il a donné son accord à Vienne. Il n'a pas de chance lui car 08/09, montée avec stetienne en F1 : viré ! 09/10, montée avec macon en F1 : viré !! en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 fonctionne... pour la montée lol

Changement d'entraineur au F.C.O.:(

Jeff Dubois à Massy

baricot a écrit :

en cette fin de saison, connaissez-vous les mouvements des entraineurs des différents clubs de F1 ?

Eric Pied a écrit :

Euh, je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps... lol Ok, je sors. cool

malheureusement trop !!! je t'accompagne wink

wink;);)salut l ami ça faisait un moment que je ne te voyais plus !!!

CALIMERO a écrit :
Eric Pied a écrit :

Euh, je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps... lol Ok, je sors. cool

malheureusement trop !!! je t'accompagne wink

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Ca fait plusieurs années que je dis que le choco est ce qu'il faut à Grasse roll;):lol: Félicitations à vous tous pour cette remontée tongue A+

ERRETSÜ a écrit :

Changement d'entraineur au F.C.O.:(

mais encore??????????

Chaubaud et Bignat, mangent et boivent gratos...a Sainté. Les demi-dieux qu'ils sont devenus restent à l'Olympe stéphanois pour faire de notre terre une terre de rugby.....Carrier on t'aime toujours, tu feras de grande choses avec ces lourdots de ponots...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

CC et JSB sont devenus des bouddhas ici ! Définition d'après Wikipédia : le titre de Bouddha (terme sanskrit ?????? buddh?, « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse (prajna), réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirv?na (selon le hinayana), ou transcendé la dualité samsara (Sa?s?ra)/nirvana (nirv??a) (selon le mahayana). Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux » (???? bhagavat), « [size=15]Celui qui a vaincu[/size] » (??? Jina), « Ainsi-Venu » (????? Tathagata)[

Gros et gras, avec un sourire béat....ils ont le physique de l'emploi..... tous ici ont sait ce qu'on leur doit....poils aux bras.... lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Labrousse et Courau devraient dégager de Périgueux après avoir foutu le bordel au club.

Dernière modification par homo capiens (14/05/2010 09:51:10)

/

Fédérale 1