Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on voit les clubs qui ont du pognon qu'ils n'ont pas.....
Place de l'Apéro ! a écrit :FLONFLON2 a écrit :Tubert a Macon (promu)
Et Seb du coup ?
Il a donné son accord à Vienne. Il n'a pas de chance lui car
08/09, montée avec stetienne en F1 : viré !
09/10, montée avec macon en F1 : viré !!
en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 fonctionne... pour la montée ![]()
Changement d'entraineur au F.C.O.:(
Jeff Dubois à Massy
baricot a écrit :en cette fin de saison, connaissez-vous les mouvements des entraineurs des différents clubs de F1 ?
Eric Pied a écrit :Euh, je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps...
Ok, je sors.
malheureusement trop !!! je t'accompagne ![]()
;);)salut l ami ça faisait un moment que je ne te voyais plus !!!
CALIMERO a écrit :Eric Pied a écrit :Euh, je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps...
Ok, je sors.
malheureusement trop !!! je t'accompagne
Ca fait plusieurs années que je dis que le choco est ce qu'il faut à Grasse
;):lol:
Félicitations à vous tous pour cette remontée
A+
ERRETSÜ a écrit :Changement d'entraineur au F.C.O.:(
mais encore??????????
Chaubaud et Bignat, mangent et boivent gratos...a Sainté. Les demi-dieux qu'ils sont devenus restent à l'Olympe stéphanois pour faire de notre terre une terre de rugby.....Carrier on t'aime toujours, tu feras de grande choses avec ces lourdots de ponots...
Forez Gump a écrit :CC et JSB sont devenus des bouddhas ici ! Définition d'après Wikipédia : le titre de Bouddha (terme sanskrit ?????? buddh?, « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse (prajna), réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirv?na (selon le hinayana), ou transcendé la dualité samsara (Sa?s?ra)/nirvana (nirv??a) (selon le mahayana). Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux » (???? bhagavat), « [size=15]Celui qui a vaincu[/size] » (??? Jina), « Ainsi-Venu » (????? Tathagata)[
Gros et gras, avec un sourire béat....ils ont le physique de l'emploi..... tous ici ont sait ce qu'on leur doit....poils aux bras....
![]()
Labrousse et Courau devraient dégager de Périgueux après avoir foutu le bordel au club.
Dernière modification par homo capiens (14/05/2010 09:51:10)