Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#1

bonsoir, la saison va débuter bientot, alors.... quoi de neuf au LSC?, des impressions sur le groupe , sur la poule etc......

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2

Poule très difficile( Isle Blagnac boucau en favori hendaye, bagnère pas mal non plus avec un bon recrutement... castel fidele à eux même... un derby de plus...bref grosse poule peu être même plus dure que l'an passé), un groupe conservé (3 arrêts seulement)... peu de recrues et l'intégration de jeunes...Vivement le début de saison

#3

Salut Sergio , fidèle au poste !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Et toi aussi toujours en train de fraterniser...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#5

ben oui que veux tu , c'est mon coté éternel optimiste de ceux qui croient aux vertues de la 3e mi-tps !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

j'avais oublié que pour toi c'est la troisième mi temps la plus importante...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#7

En réponse à la chronique d'henry BRONCAN sur le site de RUGBYRAMA(les experts) concernant le soi-disant embourgeoisement du L S C suite à sa décision de ne pas monter en féd.1, je reconnais que, effectivement, il n'est pas dans la tradition du club de refuser l'obstacle, mais ne vaut-il pas mieux parfois, savoir reculer pour mieux sauter.Aguerrir un groupe de joueurs du cru, former(au lieu d'aller chercher ailleurs) à des postes spécifiques les jeunes issus de la filière et leur laisser le temps d'acquérir un minimum d'expérience avant de les envoyer affronter les pros de BEZIERS, MARSEILLE ou autres me semble une décision sage, respectueuse de la philosophie du L S C et respectable.

#8

lelong de la save a écrit :

En réponse à la chronique d'henry BRONCAN sur le site de RUGBYRAMA(les experts) concernant le soi-disant embourgeoisement du L S C suite à sa décision de ne pas monter en féd.1, je reconnais que, effectivement, il n'est pas dans la tradition du club de refuser l'obstacle, mais ne vaut-il pas mieux parfois, savoir reculer pour mieux sauter.Aguerrir un groupe de joueurs du cru, former(au lieu d'aller chercher ailleurs) à des postes spécifiques les jeunes issus de la filière et leur laisser le temps d'acquérir un minimum d'expérience avant de les envoyer affronter les pros de BEZIERS, MARSEILLE ou autres me semble une décision sage, respectueuse de la philosophie du L S C et respectable.

C'est sur que la verité fait mal a entendre ...........surtout quand elle vient de quelqu'un qui est viscéralement attaché a votre club, et qui a pas l'habitude d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries ......a bon entendeur

#9

patatedouce a écrit :
lelong de la save a écrit :

En réponse à la chronique d'henry BRONCAN sur le site de RUGBYRAMA(les experts) concernant le soi-disant embourgeoisement du L S C suite à sa décision de ne pas monter en féd.1, je reconnais que, effectivement, il n'est pas dans la tradition du club de refuser l'obstacle, mais ne vaut-il pas mieux parfois, savoir reculer pour mieux sauter.Aguerrir un groupe de joueurs du cru, former(au lieu d'aller chercher ailleurs) à des postes spécifiques les jeunes issus de la filière et leur laisser le temps d'acquérir un minimum d'expérience avant de les envoyer affronter les pros de BEZIERS, MARSEILLE ou autres me semble une décision sage, respectueuse de la philosophie du L S C et respectable.

C'est sur que la verité fait mal a entendre ...........surtout quand elle vient de quelqu'un qui est viscéralement attaché a votre club, et qui a pas l'habitude d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries ......a bon entendeur

Sacré le long de la save tu ne changeras donc jamais hmmtongue:P:P

#10

j'avoue etre un peu partagé................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

il faut jouer le jeu, t'es premier tu montes! nous aussi on a fait un aller retour et le club n'est pas mort!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#12

pichet a écrit :

il faut jouer le jeu, t'es premier tu montes! nous aussi on a fait un aller retour et le club n'est pas mort!

sauf que des fois quand on fait le retour, tous les joueurs se barrent voir ailleurs et tu enchaine les descentes... té pas morts mais ta l'impression d'avoir fait un petit AVC rugbystique

#13

bonjour l'ami, bé oui, fidele au poste après un séjour gersois, je suis rentré vers la pollution sud parisienne!!!! mais, que c'était bon!!!! le "petit" m'a dit que l'équipe devait etre bonne cette année et que Miquel s'occupait de plusieurs choses, alors...... il avait l'air optimiste!! lui qui a , pourtant, bien failli partir, a fait le bon choix de rester!! voilà, nous verrons pour la suite! amitiés ,

d'Artagnan a écrit :

Salut Sergio , fidèle au poste !!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#14

Salut a tous amis du bord de Save et... Mon oncle..!!! Je vous rejoins pour palabrer de longs moments sur notre club et vous tenir au courant de ce qui s'y passe. Pour ce qui est de la montée de l'année dernière,c'est fait et c'est oublie. Une nouvelle saison commence donc a nous de faire la même chose et on verra bien. Pour ce qui est de la reprise, ça fait vraiment du bien de retrouver tout le monde (joueurs, entraineurs, bénévoles et supporters) et ça donne vraiment envie de tout donner pour la saison a venir. Malgre l'absence de plusieurs joueurs pour cause de vacances, les entrainements sont vraiment trop bien, tout le monde a l'air très en forme et les oppositions ressemblent déjà vraiment a quelquechose. A noter la construction des terrains d'entraînement qui ont commence et qui avancent. Ça va être sympa. En attendant, le premier match de challenge c'est dimanche prochain contre Aire sur Adour a domicile, on va pouvoir voir ou on en est. A bientôt..!!! Bises mon oncle

Fédérale 2