Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#1

:lol:a l ag de hier soir ecoutant attentivement toutes les conversations je retiens un comite directeur avec des elus rentrant au bureau big_smile un futur president qui parle de fusion:mad: et un adjoint aux sports qui met en place son frere comme entraineur ou manager, altercation pour le centenaire:lol: les gars beda doit rester uniquement un club de rugby et en vert et noir. NE VENDEZ PAS LE CLUB. Des jeunes cadets ou juniors bandent pour ces couleurs. allez maintenant bonne chance et au boulot....allez beda

#2

qui est le nouveau president à asb ??????

#3

serait-il possible de savoir la composition du bureau et des futurs entraineurs

#4

a priori mr lemaire jean paul menbre du comite directeur ex president de cavaillon:o elu president secretaire mr volpe tresorier mr dieudonne ex joueur:lol: entre aux clubs mr grangier jean pierre un elu municipal melle villard une elue allias passioun mais debat su son entree au comite directeur big_smile ...retour de regis martin representant en vins....:lol::lol: boccabella daniel ex joueur haladjian ex directeur general etc j allais oublie jeannot boccabella;; charge de toutes les buvettes. du beau monde tant mieux et solide financierement.POUR LES COACHS c.heckel annoncé par le futur president. BON JE COMPRENDS PAS QUE JEAN LOUIS BASTIEN IL NE REVIENT PAS.en tant qu employe municipal educateur, entraineur competent, le club en a besoin j espere que notre maire et notre adjoint aux sports mr heckel ph. le rencontreront. Allez place aux mutations ca devrait etre solide le president veut remonter et a annoncer redorer le blason du club.bonne chance. allez les verts.

#5

A T ON DES NOUVELLES DE NOTRE ASB ? LES COACHS SERONT ILS ANNONCES RAPIDEMENT ET L ENCADREMENT; l assemblee est passee on a un nouveau president mais le reste.passioun il est deborde de travail le boss?

#6

SUPERBAZARETTE AH AH ON COPIE,? JE PLAISANTE!!!!!!!!! PAR CONTRE LE MAIRE ET L'ADJOINT AU SPORT ONT RIEN A DIRE SUR QUI EST L'ENTRAINEUR HEUREUSEMENT. IL NE FAUT PAS TOUT Mélanger ? QUAND A L'ENTRAINEUR JE PENSE A DINOIA eT SERGENT CE SERAIT SUPER ? LOL TU VOIS J'ÉTAIS à L4ASSEMBLée Générale moi AUSSI, ET j4AI ENTENDU CES ECCHOS! MORALE? IL FAUT ATTENDRE et ne PAS DIRE n'importe quoi ALLEZ TCHAOHHHHHHHH

#7

"un adjoint aux sports qui met en place son frere comme entraineur ou manager" superbazarette ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de grosses conneries comme ça !!! Comme si un adjoint aux sport avait le pouvoir de nommer un manager ! Et le président il sert à quoi ??? J'ai l'impression que tu mélanges sport et politique et tu me fais penser amèrement à notre ancien président... Allons un peu de sérieux !!!

#8

Ont ne murmure plus ont annonce Thionel à Monteux ainsi que Marquis ! perso je comprend pas trop ses désicions surtout du côté de Monteux !!!

#9

AU FAIT A BEDARRIDES QUI ANNONCE T'ON? DOMMAGE POUR THIONNEL, CAR C'ETAIT 1 BON JOUEUR ET IL AVAIT SURTOUT 1 BONNE MENTALITE; MAIS JE RESPECTE SA MUTATION LOL

#10

C'est vrai tampis pour les départs mais personne est irremplaçable !!!! En tout cas je leur souhaite bonne chance dans leur prochain club... Quand à nous toujours pas de bruit de recrues mais je suis sur que ça s'agite en coulisse..Puis la non-montée de Sorgues et du Pontet rendra sans doute la course à l'armement plus facile pour l'ASB du moins je l'espère...

#11

non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie ma carte depuis vingt ans donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P

#12

ANNONCE FAITE PAR MIDOL AUJOURDHUI/ THIONEL FLOURET A MONTEUX MARQUIS A CHATEAURENARD HECKEL CHRISTOPHE MANAGER OU ENTRAINEUR DES AVANTS. ENFIN CA BOUGE..RUMEUR DINOIA SERGEANT COACHS ? BONS MECS MAIS BON VAUT MIEUX DES LOCAUX C EST JPIERRE H. QUI PREFERE:lol::lol:

#13

superbazarette a écrit :

non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie ma carte depuis vingt ans donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P

millon c'était une autre génération c personne la aujourd'hui ne pourrait plu jouer au rugby .

#14

big_smile:Dtu couinerai lol:lol::lol:

Fédérale 2