Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chapi chapo encore à macon et merde pour cette année de f1! maintenant faut y rester!
cochonnnn a écrit :alors des news sur les departs et les arrivées ?
Tu veux vraiment que j'les mette???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu vas en avoir pour un moment Flonflon si tu veux tous les mettre !!!!!
FLONFLON2 a écrit :cochonnnn a écrit :alors des news sur les departs et les arrivées ?
Apparemment quelques joueurs du rcc aurait deja rejoint leur ex entraîneur!.. ciofu...? Et puis thubert connait très bien le LOU également...!
Tant qu'on sait pas... On sait rien !!! ![]()
felicitations a tous pour votre saison...........
attention de ne pas refaire du chalon a macon
1000 coeurs debout a écrit :Et oui histoire que Bourg ne joue pas une fois de plus à domicile!;) Mais bon super content d'avoir un club de plus pour la Bourgogne en F1. Seul bémol le boulard de notre président régional va encore gonfler....:mad:
C'est pas un club de plus mais deux car il y a aussi Nevers. Bravo à Mâcon pour cette belle saison et son arrivée méritée en F1.
Dernière modification par Rugby 71 (26/05/2010 17:11:10)
Départ d'Alex Farina qui devient entraineur à Champagnole.
greg a écrit :tu vas en avoir pour un moment Flonflon si tu veux tous les mettre !!!!!
J'vais prendre le temps, t'inquiete mon Greg!!!:lol::lol::lol:
Cent ans de rugby, cent ans d'émotions chez nous à Macon c'est une tradition quatre cents licenciés sous les mêmes couleurs couleurs rouge et bleu dans la meme clameur [ pas facile parfois, combattante quand meme sûr qu'on l'aime bien notre vieille ASM sors les mains d'tes poches, gardes bien le tempo tous les bras en l'air, 3, 2, 1, ZERO lalalalalalallalalalère......] Et les bénévoles qui comptent pas leurs heures ils donnent tout au club avec quelques peurs peur pour le budget, peur d'etre lessivé bras jamais baissés, toujours motivés [refrain] Clins d'oeil aux anciens, à nos vieux briscards mais aussi aux jeunes ruant dans le brancard la relève est prete, nouvel univers alors tous en route, tous à Champlevert [refrain] etc................... C'est si jamais y'en a qui (vu) ont pas le CD!!! Pour etre bien pret au mois de Septembre!!!
Dernière modification par FLONFLON2 (26/05/2010 20:54:30)
première vague ce soir !!!! ![]()
Greg, les portes du Dumas te sont grandes ouvertes ![]()
peps71 a écrit :FLONFLON2 a écrit :cochonnnn a écrit :alors des news sur les departs et les arrivées ?
Apparemment quelques joueurs du rcc aurait deja rejoint leur ex entraîneur!.. ciofu...? Et puis thubert connait très bien le LOU également...!
ciofu le mercenaire