Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gilbert la chigue a écrit :Alors pour vous désaltérer, vous réchauffer, vous remonter le moral, fêter la victoire ou tout ça dans un même élan sportif car Sainté et GG c'est vaste : [size=15]Tous à la bodega du CASE ![/size]
Et on l'a trouve ou cet bodega ???
Sur le parking de GG... qui surplombe l'Etivallière....
CJ's back a écrit :quick71 a écrit :ça c'est sur il va faire chaud dimanche a st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vague orange va envahir la ville verte et pille vos buvettes
:lol::lol: que la fete soit belle (meme si il y aura un deçu !!) le rugby c'est la fete meme en supporters adverses non !!!!!!!!!! pas comme certain sports
:P j'espere bien boir une ou des binouzes avec vous amis stephanois
:lol::lol:
[size=15][font=Impact]on pourrait descendre du centre de Sainté jusqu'au stade en procession... comme les écossais à Paris....
![]()
[/font][/size]
Pour info,Florien ARGEL est-il remis de sa blessure à la cuisse pour ce choc des 1/4 de finale?
a ses stéphanois ils nous font mourir de rire ,(enfin pas toujours , quand on perd sur un terrain de thalasso ), finalement vous la demi , c'est a la BODEGA que vous allez la féter .....BON MATCH
:):cool:
renardsubtil a écrit :Sur le parking de GG... qui surplombe l'Etivallière....
CJ's back a écrit :ovaloïde a écrit :St-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encore quelques joueurs issus de St-E, ce qui n'est pas vraiment le cas de Chalon, peut-être que votre pote (l'ancien entraineur, le sus nommé Tubert, pourra faire son marché puisque semble t'il Macon a du pognon contrairement a Chalons). Mais tout ça c'est pas grave, y'aura du monde c'est sur, et pis ton pote CJ'Back pour une fois qu'il se torchera pas à l'ASVEL, j'éspère qu'il va supporter le voyage!!! Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout, même si ça sera très dur, St E a déjà dépassé ses objectifs: un quart de Jean Prat pour un promu c'est pas si mal pour un début. Que la bière soit bonne et abondante, ainsi soit-il.
Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon
A St-Etienne on ne parle pas de masse salariale, Môssieur, mais de volume ingurgitable: le sport et l'argent ne font pas bon ménage, pas plus en Forez que dans la vallée de la saône. On commence à jauger en fûts de bierre et après les survivants, si y'en a, s'achèvent au jaune. Mais pour un gnafron de chalonnais, comme dirait medecineman quand il cause des expatriés à Lyon, ça fera peut-être beaucoup:lol::lol: On se retrouvera là où y'a à boire, à moins que tu te dégonfle.
de mon cote aussi je me chauffe au rose pamplemousse
:lol::lol: et demain ça sera au beaune marconnet et volnay alors attention a vous amis stephanois car mon endurance va etre terrible dimanche
:lol::lol::lol::lol: et heureusement que le voyage va dure que 2h00
:cool::cool::cool:
on est chaud comme des bariques!!!!!le plus dur sera de supporter QUICK71 dans le bus pour sainté..2h peu paraitre tres long parfois!!!!:P:P surtout n'oubliez pas : TOUS EN ORANGE ET ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ovaloïde a écrit :CJ's back a écrit :ovaloïde a écrit :St-Etienne supporte toujours son equipe, c'est dire comme y sont; y'a même encore quelques joueurs issus de St-E, ce qui n'est pas vraiment le cas de Chalon, peut-être que votre pote (l'ancien entraineur, le sus nommé Tubert, pourra faire son marché puisque semble t'il Macon a du pognon contrairement a Chalons). Mais tout ça c'est pas grave, y'aura du monde c'est sur, et pis ton pote CJ'Back pour une fois qu'il se torchera pas à l'ASVEL, j'éspère qu'il va supporter le voyage!!! Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout, même si ça sera très dur, St E a déjà dépassé ses objectifs: un quart de Jean Prat pour un promu c'est pas si mal pour un début. Que la bière soit bonne et abondante, ainsi soit-il.
Petite crise d'ovaloïde... ça fait pas trop mal au cul ? au fait quelle est la masse salariale de Sainté cette année ? juste pour comparer un club amateur comme Sainté et un pro comme Chalon
A St-Etienne on ne parle pas de masse salariale, Môssieur, mais de volume ingurgitable: le sport et l'argent ne font pas bon ménage, pas plus en Forez que dans la vallée de la saône. On commence à jauger en fûts de bierre et après les survivants, si y'en a, s'achèvent au jaune. Mais pour un gnafron de chalonnais, comme dirait medecineman quand il cause des expatriés à Lyon, ça fera peut-être beaucoup:lol::lol: On se retrouvera là où y'a à boire, à moins que tu te dégonfle.
ovaloîde, je t'attends à la buvette dimanche ! ![]()
Bonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demain
CHARLYTANGO a écrit :Bonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demain
CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE
golf71 a écrit :CHARLYTANGO a écrit :Bonsoir, qq un peut il me redonner l adresse du stade, merci d avance a demain
CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE
merciiiiiiiiiiiiiiiii, bonne route à vous, a demain et bien sur: ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO