Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUEL MATCH A SUSPENS de top 14, COMME LE VOTRE CONTRE NICE VS AVEZ VECU amis STEPHANOIS, QUELLE BELLE PUB pr les non initiés.ca vaut dix fois le foot!;)
A tout les supporteurs qui font le déplacement bonne route et faites vous reconnaitre par le cris de guerre des chalonnais [size=25][/size][size=25]CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ!!! VIVE LE RACING et en route pour la PRO D2[/size]
Dernière modification par burgunde71 (15/05/2010 23:00:59)
Chalon ne gagnera pas à Sainté.
Dernière info 5 bus 3 péniches et deux airbus en partance de champforgeuil Saint-Etienne va être aux couleurs [size=25]TANGOS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/size]
Je m'excuse je suis un peu chauvin j'enlèves les 3 peniches mdr
ravachol a écrit :Accueil des plus sympathiques : on reviendra
Manquait juste un peu de vin chaud
![]()
eh bien! fallait pas partir : le côtes-du-forez devrait juste arriver à température demain après-midi (le côte-rotie, ça sera pour l'année prochaine en proD2
).
Merci d'être venu jusqu'à la BodéCase (dsl d'avoir été un peu pris par ailleurs -mais pas par derrière
)...
Reviendez quand vous voulez (on demandera au RCT et à L'ASM d'en faire de même)...
ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB ![]()
olivier a écrit :Chalon ne gagnera pas à Sainté.
Il y a ce que tu aimerais et ce qu'il va se passer... ![]()
Non, j'ai vu un truc hier entre joueurs du CASE qui fait qu'ils ne font qu'un.