Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Il va faire chaud à Sainté ce week-end...

Tangogo a écrit :
LE BABU a écrit :
Tangogo a écrit :

Je n'ai ni écrit ni pensé à de mauvais gestes ou quoi que ce soit de répréhensible !!! Du combat dans le jeu bien sûr ! wink Pour ce qui est de comment le CASE est "armé" devant, on s'en tamponne le coquillard, c'est l'envie, le mental qui fait tout ! Les avants doivent se dépasser et comme tu dis offrir des opportunités aux arrières !

Moi non plus je ne pensais pas a la méthode forte mais l'enthousiasme peut faire commettre des fautes dans les regroupements ou empilements il faudra avoir cela en tête voila.

Tout à fait d'accord, mais avec 10 points de retard et un botteur comme Péclier en face, la situation nous y contraint ! Il ne faudra pas les regarder jouer dimanche mais très vite mettre la main sur le ballon, et leur mettre le feu de partout ! On sait qu'ils en sont capables, qu'ils en ont le potentiel. Reste à trouver la détermination nécessaire pour aller la chercher cette qualif'. Allez Tangos !

Mais camarade !!!! Tes gars c'est ce qu'ils ont fait ! ils n'ont pas manqué de gnac, ni de couilles !!!! Le feu ils l'ont mis, (un temps de jeu de 5 minutes, sur les 22 verts), ils ont broyés la mêlée stéphanoise, mais justement il ont mis trop de combat là ou il fallait mettre de l'intelligence.... Quand tu ne peux pas défoncer un mur, tu l'escalade....voire même je dirais que d'abord tu tente l'escalade, et si le mur est vraiment trop haut, là tu sort le caterpillar...

Dernière modification par renardsubtil (17/05/2010 12:15:11)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :
issa nissa a écrit :

BRAVO LE CASE MAINTENANT IL FAUT PASSER LE TOUR .

Mais t'étais où ces derniers temps ?:P Chaque chose en son temps ! J'ai confiance ! On ne débattra pas analyse cette semaine on laisse Richard Hill leur parler s'il arrive à se faire entendre ! Ici, ils ne l'entendaient pas leur expliquer de prendre les points, surement son accent et le bruit des supporters stéphanois ! Good game Richard ! Bref, équipe et pronostiqueurs doivent revenir à l'un des fondamentaux : "Humilité"

SALUT L'AMI JE N'AVAIS PAS DIGERER LE DROP DE PECLIER IL M'ETAIT RESTER EN TRAVERS DE LA GORGE. MAINTENANT JE VEUX CROIRE EN VOTRE QUALIF.

Fédérale 1