Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
visiteur3159 a écrit :Pujo, n'est pas très lourd sur la balance, pour le porte monnaie peut-être.
Le tout est dans la qualité /prix, puisque tout se monnaye à présent!
Spécial journaleux du Midol:
Clerc, Heymans et Lamboley à Carcassonne avec Novès !!!
C'est pour le jubilé de Christian "Nash" Labit !!!
![]()
vieux violet a écrit :jeanpeuplu a écrit :jeanpeuplu a écrit :Ioan Ciofu et Julien Chastenet de Chalon à Nevers Rémi Stolz de Dijon à Nevers Benoit Marfaing de Valence d'Agen à Nevers
Apparement Fréderic Pujot n° 10 Colomiers "viendrait" à Nevers !!!
Nevers recrute du lourd... J'espère que vos dirigeants savente ce qu'ils font !! allez bienvenue en F1
oui ils savent ,ils mangent l'argent qu'ils n'ont pas....:lol:
![]()
moi, ça me fait peur de voir nevers et macon lâcher le pognon de la sorte!
Un 9 d'auch à Marmande. Très bonne recrue pour ce club avec ce jeune
Jonathan BOUSQUET de Béziers à Oyonnax
yoyoelfa a écrit :Du côté du SCG: De Chasteigner de Graulhet qui a signé à Castanet.
Le 3ème ligne de Gaillac Squassina signe à Graulhet. Apparrement un ailier très rapide de Mazamet aurait signé aussi au SCG.:D:D:D:D A noter hier que le projet 2013 du président Cathalau a enfin été présenté.
:cool::cool::cool:
J ai un ami a Mazamet je vais me renseigner
ok merci l'ami
Bonne chance à Mazamet pour retrouver la fédérale 1 mais çà risque d'être dur pour eux j'en ai peur vu la réforme de la fédérale et tout ce bus de club qui va dégringoler:/
U S SEYNOISE: Départs: Decarre (Chambéry), Lericheux (Six-Fours), Valette (Six-Fours), De Rougemont (retraite), Orsoni (retraite) Arrivées: Martial Cottin ( entraîneur, CARF), Manu Prospero (entraîneur, Carqu'Hyères), Gia Labadze (Marseille-Vitrolles), Romain Drilhon (Tournefeuille), Florian Traversa (Nice)
Fanatik a écrit :yoyoelfa a écrit :Du côté du SCG: De Chasteigner de Graulhet qui a signé à Castanet.
Le 3ème ligne de Gaillac Squassina signe à Graulhet. Apparrement un ailier très rapide de Mazamet aurait signé aussi au SCG.:D:D:D:D A noter hier que le projet 2013 du président Cathalau a enfin été présenté.
:cool::cool::cool:
J ai un ami a Mazamet je vais me renseigner
D après mon pote il s appellerait Kévin THIRY, ancien espoir de Narbonne, il va tres vite et il bute aussi, pour lui ce serais une bonne pioche peut etre remplacera t il Julien dans l effectif ? Mais il avait pas entendu dire qu il était partant de Mazamet.
Dernière modification par Fanatik (06/06/2010 09:08:07)
palou a écrit :moi, ça me fait peur de voir nevers et macon lâcher le pognon de la sorte!
+ 1 C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Les instances fédérales devraient s'adapter à cette course à l'armement en faisant beaucoup plus de prévention. N'est pas Boudjellal qui veut ! La fédérale 1 devient un bien beau bordel...
Kévin Zhakatta (Montmélian) a Carcasonne pour 3 ans normalement.
Pleins de joueurs du MVR sur le marché si la rétrogradation se confirme !!!
![]()
lamidu73 a écrit :Kévin Zhakatta (Montmélian) a Carcasonne pour 3 ans normalement.
tu as l'air rudement bien informé !!!
![]()