Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert 2010-2011: tableau des suivis

maj

Malaga LEOTA pas conservé à Bourg.

c koi maintenaant?

C'est Marmande tout simplement puisque fin de la fusion. Marmande repart en F1 et Casteljaloux en promotion d'honneur

grasse depart du coach melville a dijon

F C Oloron départ de Pierre LANNES (Bizanos), DASTUGUES Jérome (?)

le bolide a écrit :

toy la bible du rugby !!!;););)

TOY a écrit :
vinc49 a écrit :

CONSTANTIN RACHKOV qui est il ?

tu dois pas suivre le rugby depuis longtemps ce joueur a porte les couleurs de MONTAUBAN LYON VALENCE D AGEN et enfin D AIX EN PROVENCE cette saison en pro d2 il est international RUSSE et il peut jouer a tous les postes derriere du 9 au 15

moi,je suis le rugby depuis longtemps,et je peux vous dire que constantin rachkov a également porté les couleurs du stade aurillacois.

départ uss:giovanetti rc montcaume;)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

uss?

à Bobi Irigoyen, Koné et Quesada arrêtent leurs brillantes carrieres, c'était du lourd, une page se tourne. J'espère que l'on vous verra de temps en temps à la Maison du rugby.

A Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) rejoindra le club.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

toulouse63 a écrit :
oliversson a écrit :

A Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) rejoindra le club.

je connais tres bien bouly et il n'a pas encore vu HATCHER , HYARDET est revenu en arriere et il souhaite maintenant le garder, grasse a des joueurs .

Ce que Hyardet veux Hatcher le fait...:)

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Fédérale 1