Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

On chargera peut etre l'année prochaine mais on avait envie d'y regouter !! En esperant accueillir de nouvelles équipes dans le 93 et revoir d'anciennes connaissances winkcool

bises aux drancéens

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Ça veut dire que tu rempiles pour un an ? big_smile:D:D

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Elle est vieille cette photo .................

reviens où?:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

DTC ... On perd pas les bonnes habitudes Zinzan lol:lol::lol:

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Enfin vous revenez!!

zinzan a écrit :

reviens [size=15][/size]?:lol:

Tu commences Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée, vous êtes repartis et on s'est même pas croisé sad

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tempete a écrit :

Enfin vous revenez!!

Je pense que ça n'est pas l'avis de tout le monde.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Bon retour aux dranciniens lol....Vous étiez plutôt drôle et ne vous preniez pas trop la tête, j'espère que votre séjour en fédérale 3 n'aura pas altéré votre état d'esprit .... Heureux donc de vous revoir en Fédérale 2 amis Drancéens ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Lolopium a écrit :
tempete a écrit :

Enfin vous revenez!!

Je pense que ça n'est pas l'avis de tout le monde.... cool

C'est ça QUI (Cadeau.........!!!!!!!) TE (nous)........plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super content pour vous les gars!

Allez la ferraille!!!

Yohoooo les dranceens, vous revenez et nous normalement on part. Je suis sur que ca nous empêchera pas de nous croiser, entre yuhl fan de la grolsch cergy pontaine et vis soirées peniches... Et je tiens a remercien toutes les petites têtes dranceennes que j ai vu dimanche dernier , a défaut de pouvoir les saluer.

Fédérale 2