Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detection cadets crabos A reichel A de l'AC BOBIGNY 93

#1

bonjour à tous L' AC BOBIGNY 93 organise 2 détections pour le recrutement du centre de formation et de ses équipes cadet alamercery, crabos A et reichel A. Cette année, pour augmenter vos chances d'être présents, nous avons ciblés le mercredi 26 mai de 17h à 20h et le vendredi 28 mai de 18h à 21h au stade Raoul Montbrand, 202 av. Jean Jaurès à PANTIN (Métro 7 : Fort d'Aubervilliers) Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en appelant au bureau du club (01.48.95.47.40) ou en envoyant un mail (sportif@bobigny93rugby.fr) avec vos noms, prénoms, dates de naissance, postes, clubs, jour(s) de disponibilité, photos (si possible) et coordonnées. Si l'aventure vous tente venez nous rencontrez et nous vous exposerons notre idée de la formation du joueur et nos objectifs de développement rugbystique et personnel. si vous voulez plus d'info laissez moi un MP xavier:)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#2

up:D

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#3

bizarre car beaucoup de joueurs de bobigny sont venus faire les tests à massy, au racing et au stade français

xabi a écrit :

bonjour à tous L' AC BOBIGNY 93 organise 2 détections pour le recrutement du centre de formation et de ses équipes cadet alamercery, crabos A et reichel A. Cette année, pour augmenter vos chances d'être présents, nous avons ciblés le mercredi 26 mai de 17h à 20h et le vendredi 28 mai de 18h à 21h au stade Raoul Montbrand, 202 av. Jean Jaurès à PANTIN (Métro 7 : Fort d'Aubervilliers) Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en appelant au bureau du club (01.48.95.47.40) ou en envoyant un mail (sportif@bobigny93rugby.fr) avec vos noms, prénoms, dates de naissance, postes, clubs, jour(s) de disponibilité, photos (si possible) et coordonnées. Si l'aventure vous tente venez nous rencontrez et nous vous exposerons notre idée de la formation du joueur et nos objectifs de développement rugbystique et personnel. si vous voulez plus d'info laissez moi un MP xavier:)

#4

salut pourquoi bizarre? c'est la grande mode de courir les détections... cela dit jeune homme je te laisse juge de ton "beaucoup" qui laisserait entendre que les jeunes ne sont pas bien chez nous et veulent partir chez les plus gros (SF et racing) ou chez les plus anciens dans la catégorie (massy) mais toujours pour jouer au même niveau. entre nous, le 93 alimente depuis bien longtemps toutes ces équipes (qui viennent faire leur marché tous les ans) car l'offre intra département n'était pas à la hauteur et nous travaillons pour que les choses avancent, ne t'en déplaise c'est le cas depuis quelques années smile merci de t'inquiéter pour nous MASSY4EVER mais sans campagne de recrutement rutilante on ne se porte pas trop mal... l'humilité est une des premières valeurs que l'on développe avec nos jeunes Xavier un des entraineur des reichel

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#5

D'autant plus qu'il y avait aussi des joueurs de Massy aux détections du Stade Français. Xabi si t'as le malheur de vouloir entrer dans la cours des grands, cela va déplaire. Il faut t'attendre à des coups bas. Le 93 a besoin d'un club comme le votre et l'ile de France a besoin de plus de Crabos et Reichel. En tout cas, bravo pour votre persévérance et votre boulot.

#6

Merci beaucoup eravacel les encouragements sont toujours bon à prendre:D Je crois aussi qu'on a notre place à ce niveau et que le club est dans le vrai. Pour les coups bas ou les embuches que l'on rencontre, on peut en tirer pas mal de motivation et d'énergie si on passe au delà... je crois que nous avons croisé ton club il n'y a pas si longtemps en crabos B et de ce que l'on en a vu vous faites aussi du bon boulot. au plaisir

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#7

salut xabi t as pas un deuxième ligne en trop pour l envoyer dans le sud ouest je ferai une prière pour toi à notre dame du rugby à larrivière pres de grenade sur adour big_smile

#8

salut zorro64 un deuxième ligne bien solide...je vais regarder dans mes tiroirs voir si ça traine...;) rien que les noms de village du pays me font déjà autant de bien que les prières!!! larrivière où il y a un un bon club de basket me semble-t-il d'ailleurs. la bise adishatz

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#9

encore une détection vendredi pour les retardataires...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Juniors