Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frustration a lire tes messages. tu annonces beaucoup de choses mais de maniere trop superficielle. pour info, si tu ne me connais pas, je suis thomas pinet et j'ai quelques saisons a mon actif au rog. un indice pour decouvrir qui tu es ? allez le rog !
kamel s occupe des premieres lignes et de la securite a la demande du president depuis la saison derniere c est sa mission au club de grasse d apres ce que j ai entendu dire
je pense que le pilier cite a joue avec toi il y a donc quelques annees c est pas kamel il est plus costaud et la je crois qu il faisait une periode sabatique
lombartex a signé chez vous . 9 de monteux
coqjean a écrit :je pense que le pilier cite a joue avec toi il y a donc quelques annees c est pas kamel il est plus costaud et la je crois qu il faisait une periode sabatique
s'il s'agit de ce cher thierry A, j'espere pour lui qu'il n'aura pas trop de crise d'abijouite aigue cette saison ( les anciens comprendront )
tu vois tu as trouve
coqjean a écrit :chadwick a dijon c est pas fait
Il participait aux tests physiques hier soir à Bourillot.
grasse reprise le 28 juin pour kes seniors
naf naf tiens nous au courant des mutations puisque tu seras surement a l ag du club de grasse mardi soir
brennan06 a écrit :si tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frustration a lire tes messages. tu annonces beaucoup de choses mais de maniere trop superficielle. pour info, si tu ne me connais pas, je suis thomas pinet et j'ai quelques saisons a mon actif au rog. un indice pour decouvrir qui tu es ? allez le rog !
moi j ai une petite idée ...
chadwick etait t il a dijon ou part il en angleterre
coqjean a écrit :chadwick etait t il a dijon ou part il en angleterre
A Dijon hier soir avec Eric Melville
mathrose a écrit :coqjean a écrit :chadwick etait t il a dijon ou part il en angleterre
A Dijon hier soir avec Eric Melville
Et à midi pour la fête du Stade
Intello a écrit :coqjean a écrit :kamel s occupe des premieres lignes et de la securite a la demande du president depuis la saison derniere c est sa mission au club de grasse d apres ce que j ai entendu dire
hahahahahahhahahahahahah:D:D:D:D
vide ta boite MP vieu fada looool
Dernière modification par smine le tifus (19/06/2010 20:31:58)