pour monter un centre de formation il faut monter un dossier en beton afin de recuperer les un pour cent formation pour le club a l exemple du club d aubenas
pour monter un centre de formation il faut monter un dossier en beton afin de recuperer les un pour cent formation pour le club a l exemple du club d aubenas
coqjean a écrit :2 etrangers partent 2 arriveront dans les prochains jours avec les nouvelles recrues
Alors ils arrivent quand vos nouveaux ? perdus dans les bouchons ????
arrivees des nouveaux dans 15 jours
coqjean a écrit :arrivees des nouveaux dans 15 jours
c est bizarre ton truc... t annonces des signatures depuis Noel, on lit que des joueurs mutent pour Grasse et à l arrivée...RIEN ????????????? vous n auriez pas de problemes à Grasse ? non bien sur.......
A grasse on veut juste éviter les problémes des clubs à problémes ! Ou ceux qui risquent d'en avoir bientôt ! A bon entendeur saluti !
:D:D
Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire... ![]()
dams2607 a écrit :
:D:D Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire...
pier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
issa nissa a écrit :dams2607 a écrit :
Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!!
5 talons pour une saison
![]()
kéké a écrit :issa nissa a écrit :dams2607 a écrit :
Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison
Attention aux talons. Vous risquez une épine calcanéene et je vous garantie que c'est trés douloureux
kéké a écrit :issa nissa a écrit :dams2607 a écrit :
Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison
tu compte qui voir si on a les méme
smine le tifus a écrit :kéké a écrit :issa nissa a écrit :pier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
pier nic, flo, la mule, lacquement, robert
![]()
kéké a écrit :smine le tifus a écrit :kéké a écrit :Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison
Il en manque et Rob sera 3em ligne cet années
;);):cool:
fafayia a écrit :kéké a écrit :smine le tifus a écrit :tu compte qui voir si on a les méme
Il en manque et Rob sera 3em ligne cet années
;);):cool:
Tu peux compter également JB si il reste et araneo
Quant à Roby, il peut couvrir les postes de 3ème ligne et talon
Comme gwen en deux et troisième ligne
Y'a que pedurand qui sert à rien
:lol::lol:
![]()
Intello a écrit :J'ai vu Boumbaï: Avec son physique actuel, lui aussi il peut jouer au talon !!!!!:D:D:D La Mule peut jouer à gauche aussi.....S'il signe à GRASSE.
Au lieu de bosser ses tentatives de pénalité, faites le lancer dés maintenant
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
![]()