Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

Intello a écrit :

J'ai vu Boumbaï: Avec son physique actuel, lui aussi il peut jouer au talon !!!!!:D:D:D La Mule peut jouer à gauche aussi.....S'il signe à GRASSE.

finalement t a de l'humour, t'es même plutôt marrant comme mec.:lol::lol::lol::lol::lol:!!!!

aubenas romans nice la seyne chateaurenard beziers montauban valence d agen graulhet lavaur blagnac seront les adversaires des grassois de beaux matchs en perpectine a perdigon

5 juillet a minuit fin des mutations les dirigeants grassois bouclent leur recrutement pour la future saison qui s annonce passionnante

coqjean a écrit :

5 juillet a minuit fin des mutations les dirigeants grassois bouclent leur recrutement pour la future saison qui s annonce passionnante

TU TE TROMPES ON PEUT RECRUTER JUSQUAU 30 SPTEMBRE.

apres le 5 juillet on pourra aller voir pour le challenge vacquerin ou albi rencontera les joueurs de provale il y aura des candidats c est un choix

issa nissa a écrit :
coqjean a écrit :

TU TE TROMPES ON PEUT RECRUTER JUSQUAU 30 SPTEMBRE.

Avec lettre de sortie du club... Non???

Exact, autorisation du club quitté. Un délai de 15 jours est prévu la date mentionné sur le recommandé faisant foi . Passé ce délai et sans retour de l'accord du club cédant le joué est qualifié pour jouer dans son nouveau club . En cas de refus de l'ancien club , dans ce délai de 15 jours une lettre motivant ce refus doit être adressée aux instances fédérales .

bouquin a écrit :

Exact, autorisation du club quitté. Un délai de 15 jours est prévu la date mentionné sur le recommandé faisant foi . Passé ce délai et sans retour de l'accord du club cédant le joué est qualifié pour jouer dans son nouveau club . En cas de refus de l'ancien club , dans ce délai de 15 jours une lettre motivant ce refus doit être adressée aux instances fédérales .

Merci bouquin et pour les muts professionnelles, c'est pas plus tard encore??

la campagne d abonnement pour les fideles supporteurs du r o grasse debute contacter le club pour prendre votre carte de membre

le pilier espoir n guyen en contact avec aix

coqjean a écrit :

le pilier espoir n guyen en contact avec aix

il est reichel, pas espoir

ki est coqjean? au courant de bcp de chose a priori

je suis un seul
je suis plusieurs
avec mes coéquipiers
je niaurais jamais peur!!!

NGUGU a écrit :

ki est coqjean? au courant de bcp de chose a priori

Pour connaitre autant de choses, il faut travailler au CD06 ou alors connaitre du monde qui y travaille winklol

il suffit de s interresser a l actualite rugbystique des clubs que l on aime bien

Fédérale 1