Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

Chui bien avancé... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

la primeur des noms des nouveaux joueurs sera annonce par le president dans un interview a la presse dans quelques heures soyez un peu patient

Ouaouh, même dans le Dauphiné Libéré ??? Impeccable !! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

converse a écrit :
coqjean a écrit :

le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1

LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9

Ca va vous changer de jordan ....:P

Texaco a écrit :
converse a écrit :
coqjean a écrit :

le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1

LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9

Ca va vous changer de jordan ....:P

jordan est un tres bon joueur, mes avec bert il perde pas trop au change ,ces un super ,et un bon mec, tu reviens quant tu veu bert

jordan a fait son job lombartex fera le sien chacun avec ses qualites

Tut-----------------------------Tut---------------------------Tut---------------------------Tut... Intello, tu t'as payé le téléphone ou quoi ??? big_smile

un nouveau trois quart en provenance de chalon annonce en renfort a grasse file a marmande et oui les sirenes

Dernière modification par coqjean (07/07/2010 14:42:47)

De tout manière même le responsable du site internet ,il ne connait pas les recrues. Dans ces conditions je mute a Nice lol:lol:

www.rograsse.fr

ces bizar moi j en connais un peut des recrut loooool vous avait pas le bon filon looool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

feldis vesperini cartoux muller ( talon ) 1 fidjien pilier ( bugues ) 1 fidjien 2 em ligne (ancien de st etienne ) 1 numero 8 ( bugues ) langlade pilier ( nice ) lombarteix 9 ( monteux ) abijou pilier( la seyne) voila ce que je connais aprés on ma put étre dit des connerie

Dernière modification par smine le tifus (07/07/2010 20:29:30)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

bien vu smine tu ne sea pas trop loin de la liste officielle qui sera annoncee avec quelques joueurs supplementaires bravo

Flo revient à Grasse ??!! smile Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

Flo revient à Grasse ??!! smile Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres wink

C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! tongue

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

Fédérale 1