Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

bon reprise ce soir pour voir le visage du ROG 2010-2011

Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

LABOUK a écrit :

Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!

Oui à saint-Laurent, on a aussi été ravi d'apprendre son depart à la derniere minute!!!!!! Sacré Sami!!!!!

Il vaut mieux une equipe championne, qu'une equipe de champions!

Pourquoi Eric Melville est parti de Grasse?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Intello a écrit :
LABOUK a écrit :

Qu'il ne les cherche pas les kilos perdus, j'en ai retrouvé une grosse partie !!!! Et toi LABOUK, on te voit ??? A plusi

Je serais au stage à Isola pour la rando........mais c'est vrai que de savoir qu'ils reprennent ce soir, aaahhh c'est dur !

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

Voici l' article de Nice matin de ce jour

www.rograsse.fr

Bien aimé le ton de cet article facon PWT de P.BRUEL:cool:;)

Cool, mais pas cool les départs... hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Bonjour, pouvez vous me dire si vous savez quels sont les 2 ou 3 dernières recrues et d'où elles viennent?? Au fait a t on trouver un ailier pour remplacer celui qui devait venir de chalon? Et quel sont les départs? Merci Allez grasse

Ok. Merci. Cette poule va être dure, très dure!!!Et pour la b des infos en recrutement?

le site du club est en travaux jusqu'à quand ?

Une bonne semaine pour les première pages, si tout va bien

Dernière modification par nafnaf (03/08/2010 10:04:09)

www.rograsse.fr

Oh nafnaf, une semaine c'est long !!! Tu es fonctionnaire ou quoi???:P

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Je suis pas ffonctionnaire , mais on refait tout le site

www.rograsse.fr

Fédérale 1