Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec Sami Akkari, vous faites une bonne affaire si vous arrivez a le faire faire plus de 3 entrainements d'affile ![]()
Schwarzy, aux Grassois tu vas pas leur apprendre grand chose sur Samy
C'est vrai. N'empeche qu'on aurait bien aime le garder, mais on jouera pas a Sappiac l'an prochain, et les varois ca le fait pas rever... c'est ptet la poule de la mort pour vous, mais jouer beziers, montauban et consorts, moi aussi ca me fait bander !! Bande de veinards !!!!
fallait signer a grasse schwarzy !!!
schwarzy a écrit :C'est vrai. N'empeche qu'on aurait bien aime le garder, mais on jouera pas a Sappiac l'an prochain, et les varois ca le fait pas rever... c'est ptet la poule de la mort pour vous, mais jouer beziers, montauban et consorts, moi aussi ca me fait bander !! Bande de veinards !!!!
moi je préfére jouer dans le var ![]()
RNCAUR a écrit :fallait signer a grasse schwarzy !!!
Ou il aurait du rester à Nice mais bon c'est une autre histoire ![]()
j'ai pas le niveau pour jouer dans l'elite de la cote d'azur
nafnaf a écrit :Je suis pas ffonctionnaire , mais on refait tout le site
En effet, ça a du t'occuper un bon moment. Le nouveau site est vraiment trés bien Naf Naf. Félicitations.
oui c'est vrai il est tres bien bon ce match a nice c'etait comment ?
c'était pas vraiment un match mais une opposition dirigée apparemment donc sûrement pas grand chose à en tirer ?
R.O.Grasse – Espoirs de Toulon, samedi 21 aout a Ange Siccardi, stade de Berg à 18 h00
Nice matin du 08/09/2010
Bonjour à tous, Faisant le déplacement VALENCE >>> GRASSE dimanche pourriez vous me dire s'il y a moyen de se procurer des essences de parfum ? Ou et les heures d'ouverture Merci
"Intello" corrigera si je me trompe mais va faire un tour a "Fragonard" y'en a deux ou trois sur Grasse dont un pas loin du stade. c'est ouvert le dimanche et tu y trouvera savons, essences, etc.. c'est vers le rond point des 4 chemins pas trop loin du Mc Do. A ce meme rond point tu as aussi le deuxieme "parfumeur" historique de Grasse qui s'appelle "Galimard" mais je sais pas si c'est ouvert le dimanche