Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

Atchooum a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

rien d'autre?

certainement bien d'autre chose que de le fait de laisser sur le carreau des gars qui peuvent encore faire des piges pour un club. A bon entendeur.

Les purges ont donc commencé:mad:

trop loin

Lock-Sorrow a écrit :

Et comment cela va se passer pour les jeunes qui veulent jouer en Crabos et Reichel A, puisque les regroupements ne sont plus possibles l'année prochaine, et qu'à première vue, c'est Nice qui conservera les équipes.

Ben ils devront muter... Et j'espère qu'elles ne seront pas que dans un sens wink;)

les jeunes auront les possibilites de jouer a leur niveau en fonction des engagements des clubs voir lors des futures ag

Dernière modification par coqjean (15/05/2010 20:11:36)

un espoir d albi sur les tablettes il joue dans les trois quarts tu vois

Pour Norman Jordaan , il est normal qu'il quitte Grasse, ceci en raison de la baisse de ses revenus qui vont intervenir avec la fin de son chômage , il est fort probable qu'il va retourner en Afrique du Sud exercer son métier de préparateur physique, à moins qu'un club Pro lui propose un contrat bien rémunéré . Pour les jeunes de Grasse qui ont le niveau plusieurs solutions s'offrent à eux pour jouer en Riechel A et Crabos A , tout d'abord le tutorat, ou signer au club de Nice , ou celui de Toulon, ou celui d'Aix en Provence , sous réserve que les places ne soient pas prises par d'autre jeunes venant d'autres régions ou de l'étranger .

bonne chance aux joueurs de la b pour les 16 eme je pourrai pas les encourager je serai a marseille pour toulon

Max, casses le chèquier... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

les equipes de grasse rencontreront vienne le week prochain supporters preparez les banderolles

contacts serieux avec 2 piliers dont un ancien reichel sur les tablettes un 2 e ligne de f1

ancien reichel ces vaste looool si ces un du bassin 06 loooool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

un du bassin et un espoir d un club de pro 2 plus un pilier droit confirme

samedi matin le rog à fait un stage pour les nouvelles recrues apres de longue tractations stephane C ,Sami M,Walid M,jeanpierre R,olivierA Eric D Eric B et plein d'autres ont signes pour une saison en F1

supers content pour lolo buche et gwen ponthier !!!!!! c tellement rouge......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

le parrain a écrit :

samedi matin le rog à fait un stage pour les nouvelles recrues apres de longue tractations stephane C ,Sami M,Walid M,jeanpierre R,olivierA Eric D Eric B et plein d'autres ont signes pour une saison en F1

Piting, la moyenne d'âge !!! Eric B, comme Magic ???? Pouaaaaahhhhahahahaha !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 1