Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

...et Intello avec Jean Jacques B. à la pile ??? wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

samedi les anciehs des annees 80 on taquine l ovale afin de retouver les sensations de leur jeunesse et faire leur traditionnelle 3e mj temps

l equipe des anciens ruby tourist participera ce week end a monpellier au tournoi national ufar c est une grosse delegation grassoisse qui sera du voyage et la fete sera belle

Dernière modification par coqjean (20/05/2010 15:23:19)

coqjean a écrit :

un du bassin et un espoir d un club de pro 2 plus un pilier droit confirme

tu est sur que le reichel ne joue pas plutot au talon ? il a un peut depanné pilier cette année esst au centre aussi .

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

celui ci c est un autre qui a des qualites et qui risque de signer au rog

je te parle de lui car je le connais ... est ces l un des seul a avoir un niveau convenable pour la f1 le reste des reichel ... du moins pas pour la f1 ou a la limite pour la B aprés grasse serai resté en f2 certain auré pu jouer enfin ces mon avis

Dernière modification par smine le tifus (20/05/2010 20:19:34)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

bonne chance aux 2 equipes du rog pour leurs matchs face a vienne ce dimanche a sorgues

coqjean a écrit :

celui ci c est un autre qui a des qualites et qui risque de signer au rog

Il ne ferait pas sa deuxième année de reichel A à Nice?

il y aura parait il de nouveaux coachs a nice la saison future pour les reichel

bravo aux 2 equipes du rog pour leurs victoires j ai appri les resutats a maeseille

vous avez eu la visite de votre nouveau coach a sorgues parait il des news

coqjean a écrit :

l equipe des anciens ruby tourist participera ce week end a monpellier au tournoi national ufar c est une grosse delegation grassoisse qui sera du voyage et la fete sera belle

et s'il vous reste des forces pour le samedi 29/05 vous pouvez toujours venir aux Arboras pour le tournoi Ciappacan, vous serez les bienvenus Yvan

Tout ce qui monte doit redescendre

l equipe b du rog rencontrera beaurepaire et la 1 annecy le 06 06 2010

a annecy on revera avec plaisir arthaud ancien grassois qui porte le 15

Fédérale 1