Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coqjean a écrit :d autres contacts se poursuivront la semaine prochaine avec un pilar de metier et un 9
pour le neuf vous avez contacté notre demi de mêle bertrand lombarteix ci il signe cher vous bonne recru
grasse a termine sa saison avec ses 2 equipes bravo pour celle ci preparez bien la future
departs de jordan et de chawick arrets allard bouquet 9 arrivees
bon coqjean donne nous du reve dis nous du concret un peu !!!! on m'as dit qu'un ancien grassois aurait resigné pour l'année prochaine. C'est un joueur qui été la ya 3 ans je crois et qui depuis a plus ou moins arreté le rugby
on annonce le retour d un 2 qui a deja joue a grasse
cartoux est annoncé partout looooool
Intello a écrit :La Cabre a écrit :bon coqjean donne nous du reve dis nous du concret un peu !!!! on m'as dit qu'un ancien grassois aurait resigné pour l'année prochaine. C'est un joueur qui été la ya 3 ans je crois et qui depuis a plus ou moins arreté le rugby
Non, je pense que Coqjean devrait la mettre en veilleuse quelques temps......
ya pas que coqjean qui parle looooool des non de potentiel futur recrut je peut en donnée loooool
oui looooool sa ces un bon poste
:lol: mais moi je vise ton poste looool ouvreur de porte au stade looool bon moi je le fait deja mai en boite loool sa fait deja un bon petit cv ?
:lol::lol:
Dernière modification par smine le tifus (08/06/2010 19:44:33)
y a une boite trés sympa a montauroux qui a ouvert defoi je fait des remplacement
loooool une foie de plus ces d connerie looool comme les grassois qui parle deja de la mort de canne:lol::lol::lol:
Intello a écrit :smine le tifus a écrit :loooool une foie de plus ces d connerie looool comme les grassois qui parle deja de la mort de canne:lol::lol::lol:
La mort de Cannes ????? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre !!!!!!!! Que Cannes vivent le plus longtemps et remonte vite en fédérale.
certain sans foute pas vue qu il en parle
:lol::lol: ces comme les nom des joueur que vous contacté dans votre club certain aime bien parler ...
Les enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ???
Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco pour 200 feuilles par mois, c'est des laurentins qui jouaient au NUC qui me l'ont dit... ![]()
dams2607 a écrit :Les enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ??? Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco pour 200 feuilles par mois, c'est des laurentins qui jouaient au NUC qui me l'ont dit...
Je croyais qu'il préférait les rouleaux...
coqjean a écrit :on annonce le retour d un 2 qui a deja joue a grasse
Antoine Muller ?
Dernière modification par digoin (09/06/2010 11:37:59)