Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dams2607 a écrit :Les enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ??? Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco pour 200 feuilles par mois, c'est des laurentins qui jouaient au NUC qui me l'ont dit...
moi je suis a la retraite ... forcé loooool me reste 1 ans fair donc je suis pas prés de revenir sur le marché aprés j ai jouer a antibes pk pas monaco looool
Smine, prière de vider ta boite de réception que je puisse t'envoyer un message. ![]()
ces fait mon petit ![]()
longue vie au val de siagne qui fait du bon boulot au niveau des jeunes pour cannes ils demarrent cette saison on esperent qu ils gravissent les echelons pour leur ecole de rugby elle debute 15 jeunes courage il faut bien demmarer
fred bedjil sera un des coachs des juniors du rog cette saison il monte d un cran
on m a dit que cet apres midi a perdigon vous avez eu la visiste de campell le nouveau coach des avants et nouveau boss de l ecole de rugby
sympathique la soiree grillaqe des joueurs ce soir au stade
bientot l ag du rog on en saura plus sur les mutations
dnacg recevait ce jour les clubs dont grasse
on annonce des anciens joueurs pour l encadrement des cadets et des juniors
coqjean a écrit :sympathique la soiree grillaqe des joueurs ce soir au stade
C koi une soirée grillage ?
coqjean a écrit :on annonce des anciens joueurs pour l encadrement des cadets et des juniors
A nice on anonce un ancien international qui a déja beaucoup entraîné à l'étranger pour encadrer les reichels.
les coachs de grasse et le staff ont recu les joueurs et presentes les projets
fin des mutations le 10 juillet