Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

débilité en pro D2 pr les matchs d'accession

#1

[size=15][/size]Sincert , c'est une honte de jouer sur un seul match, et non en aller retour, et surtout chez le mieux classé(parfois d'un seul point) des matchs d'une importance extreme en regard de toute une saison de labeur et d'un vrai niveau. OYONNAX pr moi est volé par cette régle aberrante a ce niveau de compétition. Un enfant de 8ans pondrait des choses milles fois plus censées!!:( On le voit en coupe d'Europe se deplacer et s'imposer est terriblement difficile.C'est saborder déja le résultat et la valeur réelle d'une équipe!

Dernière modification par LE BABU (15/05/2010 23:11:27)

qu'elles sont belles nos montagnes

#2

Z'avaient qu'à battre la Rochelle la semaine dernière. si tu regardes bien, ça fait aller-retour et 2 défaites pour Oyo.

#3

ont ils les moyens de monter en top 14?????

LE BABU a écrit :

[size=15][/size]Sincert , c'est une honte de jouer sur un seul match, et non en aller retour, et surtout chez le mieux classé(parfois d'un seul point) des matchs d'une importance extreme en regard de toute une saison de labeur et d'un vrai niveau. OYONNAX pr moi est volé par cette régle aberrante a ce niveau de compétition. Un enfant de 8ans pondrait des choses milles fois plus censées!!:( On le voit en coupe d'Europe se deplacer et s'imposer est terriblement difficile.C'est saborder déja le résultat et la valeur réelle d'une équipe!

le RUGBY commence toujours devant

#4

HCONEPROB a écrit :

ont ils les moyens de monter en top 14?????

LE BABU a écrit :

[size=15][/size]Sincert , c'est une honte de jouer sur un seul match, et non en aller retour, et surtout chez le mieux classé(parfois d'un seul point) des matchs d'une importance extreme en regard de toute une saison de labeur et d'un vrai niveau. OYONNAX pr moi est volé par cette régle aberrante a ce niveau de compétition. Un enfant de 8ans pondrait des choses milles fois plus censées!!:( On le voit en coupe d'Europe se deplacer et s'imposer est terriblement difficile.C'est saborder déja le résultat et la valeur réelle d'une équipe!

Au fin fond du BUGEY sans doute pas, surtout depuis la crise mais ce n'est pas le fond du probleme car seul AGEN semble avoir le budget pr se renforcer,mais cela fait 2 ans déja qu'ils sont au sommet de la PRO D2 et ces 1/2 chez le mieux classé enlève pour moi toute équité, idem pr les matchs de barrage en top14 ou le racing aurait battu l'ASM sur terrain neutre ou en aller retour, c'est certain.

qu'elles sont belles nos montagnes

#5

Pas d'accord avec toi. Je trouve que c'est une bonne récompense pour les équipes qui ont tout donné pendant la phase régulière. Je doute que La Rochelle soit allé chercher cette victoire à Oyonnax lors de la dernière journée autrement; ils auraient plutôt mis leurs cadres au repos puisque déjà qualifiés. Ca rend le championnat beaucoup plus interessant. Les phases finales en terrain neutres ne se justifient que si la division contient plusieurs poules (possibilité d'une poule plus faible que l'autre), mais là toutes les équipes se sont rencontrées deux fois dans la saison. J'aime beaucoup Oyonnax par ailleurs, dommage qu'ils aient foiré leur fin de saison. C'est le métier qui rentre je suppose.

#6

D'accord avec Kelval et puis 2 matchs de suite remporté par la Rochelle ,on peut dire qu'ils méritent leur place en finale non? C'est peut être mieux comme ça

#7

Un peu la mémoie courte pour certains.... OYONNAX n'est-il pas monté en pro D2 en battant une équipe qui l'avait terrassé 2 fois au cours de la saison??????!!!!!!!....??????

Le fantasme du Taulier

Pro D2