Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je propose ce post pour avoir les scores des quarts de finale en direct pour le JP ou les Play-Down, histoire de vivre le suspense de chaque match ensemble !!!
Présent !!!! si vous avez un lien pour écouter le match ASBH - Bourg, je suis preneur... lasher.
C'est le lien d'une radio bressane.
je recherche un lien ou autre pour suivre en direct Niort vs la seyne!
vinc49 a écrit :je recherche un lien ou autre pour suivre en direct Niort vs la seyne!
Avez vous un lien concernant le match Le Bugue - Stade Dijonnais? Allez Dijon.........
dio
lasher a écrit :Présent !!!! si vous avez un lien pour écouter le match ASBH - Bourg, je suis preneur... lasher.
MA SIGNATURE!!:) Radio Ciel Bleu ou sur le forum : le direct!
Dernière modification par vera (16/05/2010 13:58:01)
vera a écrit :dio
lasher a écrit :Présent !!!! si vous avez un lien pour écouter le match ASBH - Bourg, je suis preneur... lasher.
MA SIGNATURE!!:) Radio Ciel Bleu ou sur le forum : le direct!
Quelle est la compo de Béziers?
c'est parti à Béziers! Vent très fort Un millier de Bressans ont fait le déplacement
pénalité ratée pour Beziers
St Etienne - Chalon ici : /
2500 spectateurs à Périgueux ?? c'est beaucoup ça, pour 5500 places !!!
et pour niort / la seyne quelqu'un à un lien ou peux nous tenir au courant merci
pénalité de Chabaud Beziers 0 Bourg 3