Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les Quarts en direct !!!

Je propose ce post pour avoir les scores des quarts de finale en direct pour le JP ou les Play-Down, histoire de vivre le suspense de chaque match ensemble !!!

Présent !!!! si vous avez un lien pour écouter le match ASBH - Bourg, je suis preneur... lasher.

C'est le lien d'une radio bressane.

je recherche un lien ou autre pour suivre en direct Niort vs la seyne!

vinc49 a écrit :

je recherche un lien ou autre pour suivre en direct Niort vs la seyne!

Avez vous un lien concernant le match Le Bugue - Stade Dijonnais? Allez Dijon.........

dio

lasher a écrit :

Présent !!!! si vous avez un lien pour écouter le match ASBH - Bourg, je suis preneur... lasher.

MA SIGNATURE!!:) Radio Ciel Bleu ou sur le forum : le direct!

Dernière modification par vera (16/05/2010 13:58:01)

vera a écrit :

dio

lasher a écrit :

MA SIGNATURE!!:) Radio Ciel Bleu ou sur le forum : le direct!

Quelle est la compo de Béziers?

c'est parti à Béziers! Vent très fort Un millier de Bressans ont fait le déplacement

pénalité ratée pour Beziers

St Etienne - Chalon ici : /

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

2500 spectateurs à Périgueux ?? c'est beaucoup ça, pour 5500 places !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

et pour niort / la seyne quelqu'un à un lien ou peux nous tenir au courant merci

pénalité de Chabaud Beziers 0 Bourg 3

Fédérale 1