Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Brigade Blanche a écrit :TYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE
et aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.
REMARQUE JE SIGNE TOUT DE SUITE POUR USB/TYROSSE EN FINALE ET PEUT IMPORTE LE GAGNANT
bakounine a écrit :biterre34 a écrit :Béziers Chalon Tyrosse Carca
Biterre34, je te sens d'un naturel optimiste, car Carcassonne et surtout Béziers ne sont pas trop en position de force pour les matchs retour
;);););););)
tant que les match retour ne sont pas fini il ny a rien de fait et l espoir demeure:/:/
Rougekitache a écrit :dume1123 a écrit :Rougekitache a écrit :Bourg Chalon Tyrosse Périgueux
Si chalon a sa chance, carca aussi alors
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
non non carca n'était pas prêt trop tôt, mais ce qui ne nous a pas aidé pour l'instant c'est le championnat gruyère et les poules un peu plus faible que nous avons eu depuis le début de saison, c'est le premier vrai grand test contre une grosse équipe et il faut se remettre au niveau des meilleurs, pour l'instant c'est dur mais vue le potentiel du groupe rien ne doit être insurmontable, 11 points à remonter à la maison avec le public comme 16 homme ça peut se faire ![]()
LE GREC a écrit :ce qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 limoges 4 tyrosse 1(bo) case 4 chalon 0 on additionne les 2 m exemple beziers bat bourg 3 E a 0 il a 5pts carcasonne doit deja battre perigueux sans que ceux ci marquent le bonus soit + de 8pts et devront marquer soit 3 E de+ que perigueux ça fait comme les matchs de poule beziers chalon tyrosse et carcassonne devront gagnés et auront 4 pts apres a part tyrosse qui a besoin de 4 ps d'ecart pour passer ou le bo faites vos jeux...................
Ah tiens tu inventes de nouvelles règles?!:rolleyes::rolleyes: Ca se joue à la différence de points cumulés, ya pas de bonus ou je ne sais quoi.
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Rougekitache a écrit :dume1123 a écrit :Si chalon a sa chance, carca aussi alors
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
Alors Carca. sera Champion de France .....;)
carcawinner a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Rougekitache a écrit :les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
L ESPOIR FAIT VIVRE
ce n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur match aller retour le mieuxc'est tyrosse mais l'année derniere carcassonne a remonté + que ça
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :carcawinner a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
L ESPOIR FAIT VIVRE
Autant que le votre de faire tomber "l'ogre" Carcassonnais...:cool:
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :carcawinner a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
L ESPOIR FAIT VIVRE
par contre faut rester honnête: parier aujourd'hui sur un béziers carcasonne en finale vaudrait de l'or sur bookmakers.fr ![]()
LE GREC a écrit :ce n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur match aller retour le mieuxc'est tyrosse mais l'année derniere carcassonne a remonté + que ça
:):)
Peux tu nous rappeler le parcours de carca l'an passé et quelle remontée ils ont fair ???????
Thyam a écrit :LE GREC a écrit :ce n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur match aller retour le mieuxc'est tyrosse mais l'année derniere carcassonne a remonté + que ça
:):) Peux tu nous rappeler le parcours de carca l'an passé et quelle remontée ils ont fair ???????
exact pour thyam, la seule fois ou il y avait des points à remonter nous avons chargé à la maison, mais seulement sur le dernier match... après on a souvent gagné de bien plus que de 11 points chez nous donc on sait qu'on peut le faire
Dernière modification par pascalb27 (16/05/2010 17:06:25)
Pour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette écart en faveur de ST ETIENNE encore epoustouflant contre une équipe de CHALON qui devra vite serrer les boulons en 1ere mi temps sur ses terres car comme je le disais la semaine dernière si le CASE n'est pas distancé a la mi -temps, cela peut vite devenir le match piège contre une équipe qui ne doute de rien et tentera jusqu'au bout avec des joueurs au mental énorme.CARCA tombe sur une équipe au paquet très lourd et défensivement sérieuse, donc ne peut mettre son jeu de mouvement en place, LIMOGES fait parler l'expérience en 2eme mi temps contre TYROSSE qui n'a pas de gros gabarits, mais a" 3 poumons"et use physiquement, et BOURG fidèle a lui MËME qui est l'équipe type des phases finales, très fière, et qui sait gérer a merveille la pression de ce type de match avec des joueurs temporisateurs et scorer sur ses temps forts.
T'as vu tous les matches ou bien tu tournes au LSD ? Chalon et Bourg sont habituellement de mauvaises équipes de phases finales.