Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va aller en demi-finale???

LE BABU a écrit :

Pour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette écart en faveur de ST ETIENNE encore epoustouflant contre une équipe de CHALON qui devra vite serrer les boulons en 1ere mi temps sur ses terres car comme je le disais la semaine dernière si le CASE n'est pas distancé a la mi -temps, cela peut vite devenir le match piège contre une équipe qui ne doute de rien et tentera jusqu'au bout avec des joueurs au mental énorme.CARCA tombe sur une équipe au paquet très lourd et défensivement sérieuse, donc ne peut mettre son jeu de mouvement en place, LIMOGES fait parler l'expérience en 2eme mi temps contre TYROSSE qui n'a pas de gros gabarits, mais a" 3 poumons"et use physiquement, et BOURG fidèle a lui MËME qui est l'équipe type des phases finales, très fière, et qui sait gérer a merveille la pression de ce type de match avec des joueurs temporisateurs et scorer sur ses temps forts.

mouille toi le babu wink qui tu pronostiques pour les demi ? smile bourg chalon tyrosse carcassonne pour moi les 4 favoris logiques depuis très longtemps d'ailleurs

Dernière modification par pascalb27 (16/05/2010 17:25:10)

J'ai vu Sainté - Chalon aujourd'hui. Bon, la grosse biroute de CJ avec son avalanche Tango sur Sainté, ça faisait 2 bus et des voitures. Sur le match. Ben comme d'hab, les coaches du CASE ont su trouver la parade encore une fois, donc pour moi grosse inquiétude au match retour pour Chalon... Grosse défense et super botteur, qui lorsque ne tape pas de pénalité, tente les drops.

ceux qui ont gagnés on forcément pris une option!

ALLEZ TANGOS!

Périgueux n'a pas pris 12 pts d'écart depuis Aurillac en 2007 si je me trompe pas, donc la tache va etre rude pour Carca!!! tongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

roger a écrit :

Là j'aurais pas dit miuex

roger a écrit :

Quelle option double airbag sieges en cuir ou vitre electrique ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waiti a écrit :

Périgueux n'a pas pris 12 pts d'écart depuis Aurillac en 2007 si je me trompe pas, donc la tache va etre rude pour Carca!!! tongue

ce soir on s'en douté un peu tu vois, mais comme il n'y a à que 11 points tu veux certainement dire que la tache sera moins dur que prévu pour nous smile

Rougekitache a écrit :

Bourg Chalon Tyrosse Périgueux

+1

trop loin

pascalb27 a écrit :
LE BABU a écrit :

Pour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette écart en faveur de ST ETIENNE encore epoustouflant contre une équipe de CHALON qui devra vite serrer les boulons en 1ere mi temps sur ses terres car comme je le disais la semaine dernière si le CASE n'est pas distancé a la mi -temps, cela peut vite devenir le match piège contre une équipe qui ne doute de rien et tentera jusqu'au bout avec des joueurs au mental énorme.CARCA tombe sur une équipe au paquet très lourd et défensivement sérieuse, donc ne peut mettre son jeu de mouvement en place, LIMOGES fait parler l'expérience en 2eme mi temps contre TYROSSE qui n'a pas de gros gabarits, mais a" 3 poumons"et use physiquement, et BOURG fidèle a lui MËME qui est l'équipe type des phases finales, très fière, et qui sait gérer a merveille la pression de ce type de match avec des joueurs temporisateurs et scorer sur ses temps forts.

mouille toi le babu wink qui tu pronostiques pour les demi ? smile bourg chalon tyrosse carcassonne pour moi les 4 favoris logiques depuis très longtemps d'ailleurs

Je pensais que tu l'avais deviné;) BOURG, CHALON,TYROSSE,PERIGUEUX, car depuis le début je dis que CARCA n'a pas de plan B contre une équipe plus forte qu'elle devant, et quand ses toliers sont mis sous l'étegnoir.Mais périgueux a déja montré qu'il pouvait être fébrile, quand il faut enfoncer le clou .malgré tout je mise sur eux.

Dernière modification par LE BABU (16/05/2010 17:46:35)

qu'elles sont belles nos montagnes

Chalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idée du retour.

olivier a écrit :

Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur 90 minutes mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
pascalb27 a écrit :
LE BABU a écrit :

Je pensais que tu l'avais deviné;) BOURG, CHALON,TYROSSE,PERIGUEUX, car depuis le début je dis que CARCA n'a pas de plan B contre une équipe plus forte qu'elle devant, et quand ses toliers sont mis sous l'étegnoir.Mais périgueux a déja montré qu'il pouvait être fébrile, quand il faut enfoncer le clou .malgré tout je mise sur eux.

je l'avais bien compris comme ça mais bon tu en conviendra sur le dernier de la liste je ne peux avoir le même avis que toi smile mais contre un pack très lourd la météo prévu pour dimanche sera en faveur, très sec toute la semaine avec forte chaleur et vent marin pour le week end ... temps idéal pour un jeu de mouvement

Dernière modification par pascalb27 (16/05/2010 17:58:02)

LE BABU a écrit :
olivier a écrit :

Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur [size=25]90 minutes [/size]mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:

Ils ont besoin de tout ca ? Moi je propose que l'arbitre arrete le match des que les points sont favorable a Chalon. Avec tout ce qu'a du mettre la fédé ces dernieres années, elle leur doit bien ça lol:lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 1