Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

LANAT'S a écrit :

Bilan de ce premier bloc, équipe A : 2 victoires, 1 défaite.

Je pense qu’on va être difficile à manœuvrer à domicile clairement, avec une grosse équipe alignée à chaque rencontre. À l’extérieur, en revanche, mis à part quelques coups à faire dans les derbys (Limoges, Cahors, Tulle), je nous vois mal aller chercher des victoires, surtout qu’on risque de faire tourner sur certains matchs à l’extérieur… Notre effectif est moins dense et moins complet que l’année dernière ce qui nous permets pas d'etre compétitif sur les deux tableaux.

On ne reviendra pas trop sur la branlée à Blagnac… Je pense que peu d’équipes iront gagner là-bas cette saison, équipe taillée pour la futur N2.

La grosse satisfaction pour moi, c’est la ligne de 3/4 derrière, qui semble vraiment intéressante, avce des profils qu'on connait déjà lapaire de centre Testut/Delmas toujours virevoltante, les ailiers qui scorent. Gilet en 10 devient de plus en plus régulier et apporte de bonnes choses je trouve sur les 2 matchs à domicile que j'ai vu.

Devant, il manque encore un peu de profondeur. J’espère donc que les retours de Groove et Duran de blessure et Roussel suspendu seront rapides afin d’apporter davantage de densité et solution dans le groupe.

Côté Espoirs, 3 matchs, 3 défaites,  deux maigres bonus défensif au compteur. Il y a de bonnes individualités, mais pour l’instant, il manque clairement un collectif. Et certains joueurs semblent encore un peu justes pour le niveau de cette catégorie.

Il faudra quand même être attentif à ne pas laisser la saison devenir galère pour eux…

Prochain bloc, deux réceptions Saint Girons et Limoges, et un court déplacement à Cahors ! Allez le CAS !!

Sur tout de la A aux espoirs je plussoie…

Juste les espoirs, sur le dernier match face à Castelnaudary ils n'ont vraiment pas était par un arbitrage à sens unique.  J'espère une victoire pour eux face à St gi.

Roussel , 6 sem. De suspension 

Duran retour au 3 ème bloc

Grove rapidement 

Faurie , prochain bloc 

Jardel? 3 ème bloc 

Clastres boîté bas après Castel.

Allez le CAS 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs