Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#15

oui il y a forte chance,meme j'en suis sur,puisque je te connais,j'ai jouer un peu avec ton frere,toi je crois pas

#16

chris24 a écrit :

non le plus vieux on ce connait peut etre?

chris24 le sarladais tu le connais c'est sur!!!!!!

#17

slt pierre,comment vas tu

#18

sarladais a écrit :

oui il y a forte chance,meme j'en suis sur,puisque je te connais,j'ai jouer un peu avec ton frere,toi je crois pas

bon je pense avoir trouvé je commence prenom frederic c'est ça?

#19

chris 24,je te donne des indices:famille bien connue dans le rugby,on etait 4 freres a jouer au CAS,peyo tu dis rien.....

#20

sarladais a écrit :

chris 24,je te donne des indices:famille bien connue dans le rugby,on etait 4 freres a jouer au CAS,peyo tu dis rien.....

au fait je crois t'avoir vu en photo sur le site de ton club allongé devant le bouclier

#21

exact,que deviens tu peyo

#22

pour une 1ere années en temps qu'entraineur,je pouvais pas rever mieux

#23

sarladais a écrit :

exact,que deviens tu peyo

je m'occupe des juniors balandrades du club je fais l'administatif avant j'ai fait 5 saisons en tant q'entraineur 3 ans cadet et 2ans juniors balandrades

#24

et le terrain te manque pas trop,tu bosse tjrs a condat

#25

sarladais a écrit :

et le terrain te manque pas trop,tu bosse tjrs a condat

oui j'attaque ma 19 ieme année et toi tu bosses dans quoi?il faudrai pas que l'on se retouve dans les phases finales mais bon si c'est le cas cela voudrai dire que l'on ne sera pas loin du bout vu les positions geographiques des deux clubs lol

#26

je suis directeur adjoint d'une usine,en charge des achats,pour mon club a petit moyen,on vise le maintien,memes si pour nous les coachs,on souhaite etre dans les 4 premiers,car notre championnat n'est pas le meme que vous,nous c'est play off et play down

#27

sarladais a écrit :

je suis directeur adjoint d'une usine,en charge des achats,pour mon club a petit moyen,on vise le maintien,memes si pour nous les coachs,on souhaite etre dans les 4 premiers,car notre championnat n'est pas le meme que vous,nous c'est play off et play down

bonne chance a vous pour cette nouvelle saison a bientot sur le forum moi je suis un accroc du post bye le sarladais

#28

merci,de meme pour le CAS,je m'y suis pas fais au caspn. quels sont les news concernant les nouveau joueurs,tu enverra le bonjour a pascal giresse,ca me fais plaisir qu'il soit dans le staff

Clubs