Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#1205

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Merci pour l'info...Bonne Fête Nationale..Allons enfants ......and so on...!!

Mer......credi ! Pas vézac plutôt Vitrac ...  et tu as Domme sympa tout la haut et pas loin non plus de la roque

Nous serons à Domme.. Donc le choix est fait.. A plus.. 

Pas terrible apparemment.. toutes mes excuses

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1206

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
daniel riolo a écrit :

 

 

ca permettra de payer les 3000E + voiture + logement et la prime de montée à Paea

On va arriver à être d accord...

Pour qu on le sois je te soupçonne d avoir suivi la discussion sur Sarlat en fédérale 2 de la dernière saison ... 

Mais tu vois je vais aller encore plus loin .. A la mairie la gloire aux habitants des 12 communes de la communauté du sarladais de mettre la main à la poche.. 

Chut faut pas le dire angry

Comme d'hab' mon ami. C'est la poloche du pays, errements des décideurs, patrons voyoux....et à la fin c'est le contribuable qui paie.

Allez CAP, non de dieu 

Après que l on ne me fasse pas croire que certains membre du bureau n étaient pas au courant des malversations financières de l ex président Dom comme l appelle Neutron , perso ça me gêne que ceux là soit encore au club 

Dernière modification par Cas24 (17/07/2022 11:37:23)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1207

Mon petit CAS 24, comme je vois que tu ne parviens pas à te passer de moi, je te reprécise que je ne suis pas au club, que j'y ai plein d'amis et que je ne supporte pas que des abrutis derrière un clavier les cassent à longueur de temps. Si tu connaissais les émoluments des joueurs pendant la saison il fallait dénoncer tout çà au bon moment, tirer la sonnette d'alarme et prévenir les autorités. Et ensuite dire c'est moi le sauveur et j'ai des solutions pour nous sauver. Pour l'instant tu n'est qu'un commentateur bidon qui se cache derrière des textes inspirés de rumeurs. Je te l'ai déjà dit je suis à ta disposition pour en parler quand tu veux, mais arrête de me citer bêtement car un jour le neutron pourrait perdre sa neutralité. je te souhaites de bonnes vacances, c'est ce que tu pourrais faire de mieux pendant quelques temps.

#1208

Purée la température monte à Sarlat ..!! Faut dire que la première fois que je m'y suis rendu je me suis pris la flotte et la seconde une canicule d'enfer..!! C'est pas que je veuille défendre CAS mais les" insiders" qui savent , connaissent mais ne disent rien parce que s'ils disaient attention les yeux....!!! Tu sais ce qu'en disait le grand Jacques...Et pis faut éviter de trop parler de Sarlat parce que  le topic va dépasser l'ex-poule 8 de FED2..et ça c'est juste pas possible..!!

Dernière modification par platinix (17/07/2022 15:55:19)

#1209

neutron24 a écrit :

Mon petit CAS 24, comme je vois que tu ne parviens pas à te passer de moi, je te reprécise que je ne suis pas au club, que j'y ai plein d'amis et que je ne supporte pas que des abrutis derrière un clavier les cassent à longueur de temps. Si tu connaissais les émoluments des joueurs pendant la saison il fallait dénoncer tout çà au bon moment, tirer la sonnette d'alarme et prévenir les autorités. Et ensuite dire c'est moi le sauveur et j'ai des solutions pour nous sauver. Pour l'instant tu n'est qu'un commentateur bidon qui se cache derrière des textes inspirés de rumeurs. Je te l'ai déjà dit je suis à ta disposition pour en parler quand tu veux, mais arrête de me citer bêtement car un jour le neutron pourrait perdre sa neutralité. je te souhaites de bonnes vacances, c'est ce que tu pourrais faire de mieux pendant quelques temps.

Tu vas arrêter les insultes mon grand . 

Pour le reste je n ai aucunement envie d en causer avec toi pour qui tu te prends.. je connaîs assez de monde au club d ailleurs certains savent qu ils peuvent toujours compter sur moi si dans ma possibilité.. d autres non. 

Et comme je ne peux pas toujours cacher ce que je pense ce que je vois ce que je sais ( pas de noms) ils sont au courant. Bref ché pas pourquoi je me justifies..

Pour les salaires si j en avais connaissance mais me suis tue... qui l aurait crû.. du moins sur le forum. 

Enfin, tu as raison je vais arrêter de t interpeller car ta prose est toujours à sens unique , n acceptant pas d autres opinions . 

Allez le CAS

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1210

t'énerves pas mon pèpère,garde ton sang froid et trouve quelque part une insulte que j'aurais pu faire. Tu as le droit de dire effectivement ce que tu veux, il te manque juste ce peu d'intelligence qui te permettrait d'âtre constructif et honnête, peut être utile; au lieu de détruire, et critiquer.Si tu aimais ton club tu te mettrais à disposition alors que là tu n'est que négatif. En citant quelqu'un d'autre que Platinix, le grand Georges chantait l'âge ne fait rien à l'affaire.......

#1211

Grotesque

Quand on mettra les cons sur orbite t as pas fini de tourner.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1212

tu vois bien que t'es limité, c'est d'un commun, tu aurais pu trouver plus fin quand même

#1213

Qui aime bien châtie bien...Le Bergerac est à 13 degrés..Le CAS aussi..!!

#1214

bon je vous laisse et vous souhaite de bonnes vacances. Mon petit CAS si tu pouvais en profiter pour réviser la grammaire et faire quelques dictées, ce serait bien. Pour l'intelligence on a bien compris que t'es à bloc. A bientôt au soutien de notre club préféré et vive le rugby, le vrai, à tous les niveaux

#1215

neutron24 a écrit :

bon je vous laisse et vous souhaite de bonnes vacances. Mon petit CAS si tu pouvais en profiter pour réviser la grammaire et faire quelques dictées, ce serait bien. Pour l'intelligence on a bien compris que t'es à bloc. A bientôt au soutien de notre club préféré et vive le rugby, le vrai, à tous les niveaux

Dégonfle le melon ... tu me fais penser aux respectueux communiquants du Sarlat Rugby ...

Que tu sois en vacances ou pas perso jeu m en balles léai rugby gnôle. 

A bon entendeur Salut 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1216

la dernière je m'en suis pas remis, j'en ris encore. Mais je te confirme pour les dictées...A bientôt à Madrazès, ou à LA CANEDA

#1217

neutron24 a écrit :

la dernière je m'en suis pas remis, j'en ris encore. Mais je te confirme pour les dictées...A bientôt à Madrazès, ou à LA CANEDA

On causera rugby j espère. 

Il y avait Garuet le professeur ... et dans un tout autre genre neutron24 .. clownesque

Ah oui c est certain j irais soutenir l équipe de joueurs à Madrazes à la Caneda à Vitrac ou même à l exter.

Dernière modification par Cas24 (17/07/2022 20:15:34)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1218

neutron24 a écrit :

Mon petit CAS 24, comme je vois que tu ne parviens pas à te passer de moi, je te reprécise que je ne suis pas au club, que j'y ai plein d'amis et que je ne supporte pas que des abrutis derrière un clavier les cassent à longueur de temps. Si tu connaissais les émoluments des joueurs pendant la saison il fallait dénoncer tout çà au bon moment, tirer la sonnette d'alarme et prévenir les autorités. Et ensuite dire c'est moi le sauveur et j'ai des solutions pour nous sauver. Pour l'instant tu n'est qu'un commentateur bidon qui se cache derrière des textes inspirés de rumeurs. Je te l'ai déjà dit je suis à ta disposition pour en parler quand tu veux, mais arrête de me citer bêtement car un jour le neutron pourrait perdre sa neutralité. je te souhaites de bonnes vacances, c'est ce que tu pourrais faire de mieux pendant quelques temps.

Tu dis qu'il fallait trouver des insultes, pour moi il y en a là. Donc c'est la dernière fois que tu t'exprimes de la sorte, la prochaine sera moins drôle pour toi.

Ah oui, quand tu dis aux autres de réviser la grammaire, commence par montrer l'exemple : conjugaison du verbe être à la deuxième personne du singulier : tu es et non pas tu est, à moins que tu ne veuilles montrer que tu es à l'est...

Après sur le fond, CAS24 a le droit de critiquer ce gâchis qui était prévisible.

Clubs