Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#1219

ne te gênes pas pour me sortir tout de suite, OLivier, ce site n'est plus qu'un tremplin pour tous les délateurs du monde, et on n'y parle plus de rugby. Effectivement tu peux utiliser la menace pour me rappeler à l'ordre que tu as choisi, il n'empêche que depuis quelques temps ton site n'a plus qu'un seul intérêt, les résultats du dimanche soir. Sur le fond comme tu le dis si bien, CAS 24 a le droit de dire ce qu'il veut. Il dirait des choses vraies ce serait mieux et qu'il s'attaque encore aujourd'hui aux gens qui continuent à gérer le club au prétexte qu'ils devaient bien être au courant des malversations me gonfle.il ferait mieux de les aider, d'autant qu'il se vante de connaitre tout le monde, au besoin il peut aider, mais si on en a pas besoin c'est mieux. Quant aux pérégrinations du CAS, j'espère que toi aussi tu seras assez honnête pour en parler à la fin de l'enquête. Je recommence les dictées dès lundi, surtout sur les accords de verbes. J'ai quand même moins de boulot que notre ami commun.Bonnes vacances à toi aussi

Dernière modification par neutron24 (17/07/2022 22:27:35)

#1220

Je les ai inventé peut etre... arrête de prendre les gens pour des imbéciles. 

Tu as déjà causé du rugby ,du jeu ici ? J en ai pas le souvenir.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1221

Pour être tout à fait transparent j ai demandé à supprimer mon compte donc la place est libre l ami .. je t inviterais un mercredi que l on rigole un peucheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1222

Cas24 a écrit :

Je les ai inventé peut etre... arrête de prendre les gens pour des imbéciles. 

Tu as déjà causé du rugby ,du jeu ici ? J en ai pas le souvenir.

Laisse couler la Dordogne CAS...!! C'est la morte saison des transferts.. Pas grand chose à faire ou bien refaire la saison...  du côté des gantiers.. Peu de rumeurs alors que les 2/3 du pack doivent  changer... Un peu inquiet... Le 24 est vraiment un beau département.. Par temps de canicule surtout... C'est fou l'intérêt des touristes pour la préhistoire... Les églises et cloîtres.. ..!!! Lol 

Dernière modification par platinix (17/07/2022 22:39:31)

#1223

neutron24 a écrit :

ne te gênes pas pour me sortir tout de suite, OLivier, ce site n'est plus qu'un tremplin pour tous les délateurs du monde, et on n'y parle plus de rugby. Effectivement tu peux utiliser la menace pour me rappeler à l'ordre que tu as choisi, il n'empêche que depuis quelques temps ton site n'a plus qu'un seul intérêt, les résultats du dimanche soir. Sur le fond comme tu le dis si bien, CAS 24 a le droit de dire ce qu'il veut. Il dirait des choses vraies ce serait mieux et qu'il s'attaque encore aujourd'hui aux gens qui continuent à gérer le club au prétexte qu'ils devaient bien être au courant des malversations me gonfle.il ferait mieux de les aider, d'autant qu'il se vante de connaitre tout le monde, au besoin il peut aider, mais si on en a pas besoin c'est mieux. Quant aux pérégrinations du CAS, j'espère que toi aussi tu seras assez honnête pour en parler à la fin de l'enquête. Je recommence les dictées dès lundi, surtout sur les accords de verbes. J'ai quand même moins de boulot que notre ami commun.Bonnes vacances à toi aussi

RF a toujours été lié aux résultats. Quant au forum, il a souvent été un lieu où les gens disaient ce qu'ils pensent et c'est tant mieux. La divergence d'opinion a toujours été et j'interviens pour calmer le jeu. 

Donc on reste cool et on boit frais et vive l'USB de mon copain Alexandre Frontère !

#1224

c'est je crois le même Alexandre qui a voulu fédérer les clubs de la poule de SARLAT pour faire interdire le CAS de phase finale, une belle action non officielle et bien franche. Comme quoi les vraies valeurs de notre sport sont en péril. La bise à CAS 24, bonne saison au gantiers et bonne chance à Rémy et Renaud pour cette saison

#1225

S'il l'a fait, c'est qu'il y avait une bonne raison.

#1226

Olivier a écrit :
neutron24 a écrit :

ne te gênes pas pour me sortir tout de suite, OLivier, ce site n'est plus qu'un tremplin pour tous les délateurs du monde, et on n'y parle plus de rugby. Effectivement tu peux utiliser la menace pour me rappeler à l'ordre que tu as choisi, il n'empêche que depuis quelques temps ton site n'a plus qu'un seul intérêt, les résultats du dimanche soir. Sur le fond comme tu le dis si bien, CAS 24 a le droit de dire ce qu'il veut. Il dirait des choses vraies ce serait mieux et qu'il s'attaque encore aujourd'hui aux gens qui continuent à gérer le club au prétexte qu'ils devaient bien être au courant des malversations me gonfle.il ferait mieux de les aider, d'autant qu'il se vante de connaitre tout le monde, au besoin il peut aider, mais si on en a pas besoin c'est mieux. Quant aux pérégrinations du CAS, j'espère que toi aussi tu seras assez honnête pour en parler à la fin de l'enquête. Je recommence les dictées dès lundi, surtout sur les accords de verbes. J'ai quand même moins de boulot que notre ami commun.Bonnes vacances à toi aussi

RF a toujours été lié aux résultats. Quant au forum, il a souvent été un lieu où les gens disaient ce qu'ils pensent et c'est tant mieux. La divergence d'opinion a toujours été et j'interviens pour calmer le jeu. 

Donc on reste cool et on boit frais et vive l'USB de mon copain Alexandre Frontère !

A l interprétateur de propos , à celui qui tiens des propos amphigourique et pretentieux pour la dernière fois je n ai aucun conseil à recevoir de toi.

Quant au président de Bergerac toute la Dordogne ( ou du moins une bonne partie était au courante...) no comment see you soon le donneur de leçons .

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1227

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Je les ai inventé peut etre... arrête de prendre les gens pour des imbéciles. 

Tu as déjà causé du rugby ,du jeu ici ? J en ai pas le souvenir.

Laisse couler la Dordogne CAS...!! C'est la morte saison des transferts.. Pas grand chose à faire ou bien refaire la saison...  du côté des gantiers.. Peu de rumeurs alors que les 2/3 du pack doivent  changer... Un peu inquiet... Le 24 est vraiment un beau département.. Par temps de canicule surtout... C'est fou l'intérêt des touristes pour la préhistoire... Les églises et cloîtres.. ..!!! Lol 

Et les caves ?...

Je vais sinon faire comme ton pote d Issoire et pour au final les mêmes raisonswinkalors à bientôt les gars d'la 8 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1228

neutron24 a écrit :

c'est je crois le même Alexandre qui a voulu fédérer les clubs de la poule de SARLAT pour faire interdire le CAS de phase finale, une belle action non officielle et bien franche. Comme quoi les vraies valeurs de notre sport sont en péril. La bise à CAS 24, bonne saison au gantiers et bonne chance à Rémy et Renaud pour cette saison

Bonjour, non je n'ai pas essayée federer qui que ce soit, j'ai demandé à la FFR via la commission des clubs fédéraux de statuer avant les phases finales sur Sarlat afin que notre sport ne soit pas ridicule encore une fois à avoir un club qui gagne sa montee sportive ou qui termine finaliste ou champion de France (Cf CAP Tours si ma mémoire est bonne) et qui soit finalement interdit de monter. C'était aussi nécessaire par rapport à Rochefort. Pour le reste, sur le terrain l'équipe avait fière allure et dans les coulisses c'était tellement disruptif que ça a disparu, et comme à chaque fois qu'un club retombe plus bas pour avoir par orgueil peté plus haut que son cul, j'en suis désolé pour le rugby et pour ses fidèles licenciés et bénévoles. Mais le terreau est propice et je souhaite le meilleur à celles et ceux qui sèment aujourd'hui les graines du renouveau d'un club qui subsistera grâce à son biotope. Et j'embrasse mon ami zolive, celui de RF.

#1229

Je n'avais pas prévu que ça parte en sucette, désolé de te mêler à ça. Je suis d'accord avec toi en tout point car ce sont des situations qui se répètent et faussent le championnat. La bise !

#1230

Olivier a écrit :

Je n'avais pas prévu que ça parte en sucette, désolé de te mêler à ça. Je suis d'accord avec toi en tout point car ce sont des situations qui se répètent et faussent le championnat. La bise !

 

Olivier, on m'a dit que cela ne faussait pas les championnats et que je n'y comprenais rien...

je le maintiens Sarlat a faussé le dernier championnat et faussera le ou les suivants.

 

bises à tous

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#1231

Pour Olivier, je t'assure que c'est pas méchant, je voudrais juste que tu inscrives FRONTERE pour les dictées, il est pas meilleur que nous

#1232

neutron24 a écrit :

Pour Olivier, je t'assure que c'est pas méchant, je voudrais juste que tu inscrives FRONTERE pour les dictées, il est pas meilleur que nous

Vous faites trop de phrases... Restez concis...!! 

Clubs