Pas d'accord avec toi , que Roux soit ton icone ça te regarde mais t'oubles encore une fois
que c'est Claudette Intérim qui a sauvé le club de la liquidation avec son argent personnel
et des prèts banquaires . Je ne comprend pas que tu passes systématiquement sur cette
époque . Roux est arrivé ensuite pour finir d'assainir le club . Aprés ce qu'il fait depuis est
remarquable à tous les niveaux et est bien entouré également . Je connais trés bien le personnage
pour avoir joué en juniors à son époque avec deux ans d'avance sur lui . Cela fait plus de cinquante
que je suis abonnée et suit l'équipe , je connais un peu son histoire !
Allez CAP !
Salut
Je ne connais pas ce Monsieur
Mais entièrement d’accord avec toi sur cette présidente qui a donné de sa personne et de son argent.
Je l’avais particulièrement appréciée en son temps lorsque vous étiez descendu en F3 dans la poule avec Grenade et qui avait accepté ce plan de remboursement plus que courageux sans changer le nom du CAP (on avait pas mal échangé cette saison là)
Respect total pour cette Dame
Salut Zarguelou,
Entièrement d’accord avec toi. Beaucoup oublient un peu trop vite le rôle primordial qu’a joué Claudette Intérim à l’époque, sans elle le CAP aurait tout simplement disparu, point barre. Mettre son argent perso et aller chercher des prêts bancaires pour sauver le club, c’est pas tout le monde qui l’aurait fait, surtout en gardant le nom et l’identité du CAP.
Pour Roux, pareil, il est arrivé après pour remettre les comptes au carré et continuer le taf. Depuis, force est de constater qu’il fait du très bon boulot, mais tout ça a été possible parce qu’il y avait déjà eu ce sauvetage avant.
Bref, grand respect pour cette dame, on lui doit tous quelque chose.
Allez CAP ???? Et comme tu dis : la roue tourne, alors profitons tant qu’on est encore là pour vibrer.
L’ovalie, c’est la vie !
Si tu veux, je peux la rendre plus courte ou plus piquante selon le ton que tu souhaites. Dis-moi !
Ah cette chère Claudette….
Que peut faire le CASPN pour vous ? 😀
La liste des départs s'agrandit
Du cheyron , talonneur ( st astier ?)
Doumbia, 3 ème ligne ( figeac)
Le calendrier 2025/2026 est sortie , le voici
Les ambitions du club ? Suivant les résultats déjà du premier bloc qui donneront déjà la“tendance” ….
Les journées à retenir
La 2, dans l'antre du glorieux FC Lourdes
La 3 , avec la réception de notre “ tombeur ” en phases finales la saison dernière, Bagnères
La 5, avec la réception du voisin cadurcien
La 6, avec le deplacement aux 4 cantons … revanche à prendre après la branbran d'il y a 2 saisons… c'est gravé…
La 9, évidemment pour le derby à la piaule
La 17, avec la réception des 4 cantons, cette fois ci à madrazes…
La 20 ( surtout pas celle de l'autoroute… sinon ce sera très long…), pour le derby acte 2 chez les blacks
La dernière, la 22 avec la réception en grande pompe de François et nos amis correziens
Avant tout cela , 2 matchs de prépa en août, face à 2 clubs de la poule 1, St Médard le 14 à la maison ( l'inverse de la saison dernière)
Et le 29 à Issoire après le lever de rideau RCT/ ASM 😉ou le contraire…
Mise à jour
Projection de l'effectif 25/26 (en gras les prolongations, en italique les recrues) , copie sur le limougeaud nantais , le bien nommé The barge!!!
Piliers G : Puyraud - E.Serra(Tulle) - F.Serra ( Tulle)
Doumbia( Figeac), Mazelaygue ( Vergt), Merci à MAX Fontenay ( arrêt), Merci à MANU Dupont- Buttez ( arrêt provisoire)
1/ 2 de mêlée
Boyer ( Vergt)
1/ 2 d'ouverture
Garrigue ( Le bugue), Aprile ( Argentine) Merci Augustin.
3/ 4 aile
Araujo ( Marmande), Blanquart ( Fleurance)
3/ 4 centre
Merci Hemani Paea ( le puy en Velay)
Arrière
Testut ( Vergt)
Dernière modification par Cas24 (01/08/2025 14:08:36)
Matchs de prépa
Olivier, encore raté 😉
La saison dernière sur RF le club était appelé Sarlat la canéda, je vois que vous l'avez modifié ainsi que son logo, hé bien non ce n'est plus Sarlat Rugby !!! Il a porté ce nom du temps d'Einhorn ( 2 ans) ,
Le club de rugby de Sarlat porte le nom de
CA SARLAT XV
Le logo
Le pilier Tchitchiashvili fraîchement arrivé de Tarbes est non conservé .
L'arrière Fresneda ne peut honoré son contrat ,because raison pro.
Julien Jardel a t-il signé ?
Autant devant je ne suis pas inquiet ( blessures pour grove et Lyons lors du dernier match de prépa à Issoire , espérons rien de grave) , mais derrière les départs du 10 aprile, 13 paea, 14 Araujo et 15 testut n'ont pas était compensé qualitativement à mon goût. Fresneda était la bonne pioche… raté.
La période de recrutement est - elle terminée ?
Oloron 21/ Sarlat 15.
Trop de turn over ,d'absents pour espérer beaucoup mieux , les week-ends se suivent et se ressemblent …
Réaction attendue pour le derby face aux bergeracois !!
Cette victoire avec un ecart de deux points contre peyrehorade est elle convaincante ? A ST PEE cette equipe Sarladaise s est elle comportee comme un leader ? Je la situe au niveau d OLORON sauf qu elle a tres bien commence le championnat !
supolo a écrit :
Cette victoire avec un ecart de deux points contre peyrehorade est elle convaincante ? A ST PEE cette equipe Sarladaise s est elle comportee comme un leader ? Je la situe au niveau d OLORON sauf qu elle a tres bien commence le championnat !
Non loin d'être convaincante, vivement que la trêve arrive…
Faut demander aux adversaires des deux équipes plutôt…
Ce qu' il se dit ici c'est que Bagnères est au dessus puis peyrehorade après 4 C ensuite c'est sensiblement le même niveau .
Oloron n'était pas non plus la priorité sur le bloc encore moins de gagner tout les matchs …
Quand SARLAT est venu a OLORON j ai discute longuement avec deux anciens joueurs de Sarlat dont un a joue avec ……Goumondie !Nous avons parle de tout et de rien de montagne de restos Sarladais !donc je m interesse ! Sarlat est une equipe en devenir mais qui a encore des doutes Les joueurs de SARLAT eux memes me parlaient de leurs doutes en fin de matchs !
Nous a OLORON (mais on ne leur dira pas ) on veut du LOCAL et c est tres bien mais certains meilleurs joueurs s en vont tenter l aventure ailleurs et on trouve normal de ne pas recruter ! et puis (mais gardes le pour toi ) on ne caline pas assez les supporters c est pourtant parmi eux que se trouvent les futurs benevoles !