mauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l année prochaine
Deux essais refusé je crois..
Pas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!
Ah désolé j'ai mal vu d'où j'étais..
c'est chaud bouilland a bourg
chalonnais71 a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :
chalonnais71 a écrit :
Possible d'avoir un petit resume du match pour les absents merci
woozbad a écrit :
PRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9
RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixit 2 de nos joueurs tango!)
mouillés , les petards de l'explosion !!! Vraiment un gros souci d'humilité chez les tangos .
Dernière modification par Chris 39000 (23/05/2010 17:37:53)
Felicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 !!!
Les années se suivent et se ressemblent , une nouvelle fois ils se font demonter le cul alors que depuis le mois de septembre ils se voyent en ProD2....
Un peu plus d humilité , je vous l ai déjà dit ne vous ferai pas de mal!!!
Il ne faut pas se prendre pour l équipe que l on est pas !!!
Bonne chance aux Stefannois
chalonnais71 a écrit :
chalonnais71 a écrit :
pas de soucis : joueur du case en-dessous sur le 1er et le 8 relâche la balle en aplatissant sur le second.
pascaly a écrit :
Felicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 !!!
Les années se suivent et se ressemblent , une nouvelle fois ils se font demonter le cul alors que depuis le mois de septembre ils se voyent en ProD2....
Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités.
Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
violets15 a écrit :
pascaly a écrit :
Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités.
Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
déjà la semaine dernière , LE RCC ne tentait pas les pénalités ............mais s'obstinait en pénal touche........à ce niveau , tu enquilles et tu philosophes plus tard .........les Blacks n'ont pas honte de scorer au pied pr tuer le match
Chalon les a tenté en 1ere mi-temps mais notre buteur a loupé..
ben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps.
Le 8 du case me semble avoir mis le bordel une bonne partie de l'AM : personne pour le punir???
ben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps.
Le 8 du case me semble avoir mis le bordel une bonne partie de l'AM : personne pour le punir???
L'arbitre n'a pas été très bon mais ce n'est pas une excuse..la seul force sa été la mêlée.
pascaly a écrit :
oui surtout moi ce qui me déçoit de la part de certains supporters chalonnais, c'est leur faculté à analysé leur défaite depuis deux ans (l'an dernier face à lannemezan et cette année face à St etienne) c'est que leur adversaire sont toujours des tricheurs... je pense que cetains devraient apprendre la définition du mot "humilité'' et devraient prendre leur carte au foot...
Moi qui est fait de nombreux derby, de poussin à reichel, et bien je peux dire que les chalonnais sont de bon tricheurs !
Facile de dire que ce sont les autres, ... les tricheurs.
bref peu importe le RCC plus en course pour la Pro D2 c'est terminé