Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement qualification logique de Saint Etienne avec un excellent Péclier et un collectif très solidaire contrairement à Chalon où on a plus vu un ensemble d'individualités sans véritable liant et avec un jeu au pied très approximatif. Autant l'an dernier j'avais été déçu par l'échec en demi contre Lannemezan qui avait pourri le jeu au match retour autant aujourd'hui pour ce quart de finale il n'y a rien à dire , c'est l'équipe la plus valeureuse et la mieux organisée qui s'est qualifiée face à des "tangos" trop imbus de leur soi-disant supériorité. Bonne chance au CASE en demi , en tout cas quelle belle saison pour eux !!!!.
que va nous écrire salvator du jsl demain ?
Quel manque de réussite de la part de Chalon pour ces deux matchs. Certains s'insurgeront contre l'arbitrage, mais la cause principal de la défaite chalonnaise sont les joueurs. Parce que Saint-Etienne est une belle petite équipe, certes, mais Chalon doit leur mettre 30 points, à l'image de leur saison. On en demandait pas tant. Saint-Etienne possède un 10 de talent, c'est connu, mais à part ça, c'est bon mais sans plus. Le problème se trouve là, il ne faut jamais prendre des adversaires de haut... Quant à l'arbitre, les deux essais ne sont pas valables, mais un essai de pénalité en fin de match aurait pu être accordé. Bref. Je m'étonne aussi de l'attitude de certains amis bourguignons (dijonnais ?) qui feraient mieux de s'occuper de leur club avant de pourrir le notre, et nos supporters. A noter la belle victoire 45/0 des balandrade chalonnais en lever de rideau contre Dijon (tiens !) et Nuits St Georges. Bonne soirée, et bravo aux stéphanois.
Dernière modification par Radioréveil (23/05/2010 18:39:47)
violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :Les gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont encore lá.... Rdv à G.Guichard avec nous amis de Bourg... bon j'arrête la Tortue arrête pas de faire le con dans la bagnole..... INCROYABLE.... Au fait Chalon c'est le top... beau stade...public connaisseur... trés dignes devant l'échec... à l'année prochaine les danseurs argentins....:D
Salut à toi''le voleur de poules"" , tt d'abord je viens à l'Etiv le 6 juin supporter les Violets donc je ferai ta connaissance ;...... ............., ensuite la qualif du CASE c'est ENORME , il n' y pas d'autres mots , enfin si tu dis '' rdv l'année prochaines aux danseurs argentins , " j'en déduis que .............tu penses rester en fed 1........,,,,,,,,??????????????et donc que ................
Vite fait, parce que je suis sur mon telephone.... rdv a gg, c'est confirmé... amene ta carte d'abonné..
renardsubtil a écrit :violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :Les gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont encore lá.... Rdv à G.Guichard avec nous amis de Bourg... bon j'arrête la Tortue arrête pas de faire le con dans la bagnole..... INCROYABLE.... Au fait Chalon c'est le top... beau stade...public connaisseur... trés dignes devant l'échec... à l'année prochaine les danseurs argentins....:D
Salut à toi''le voleur de poules"" , tt d'abord je viens à l'Etiv le 6 juin supporter les Violets donc je ferai ta connaissance ;...... ............., ensuite la qualif du CASE c'est ENORME , il n' y pas d'autres mots , enfin si tu dis '' rdv l'année prochaines aux danseurs argentins , " j'en déduis que .............tu penses rester en fed 1........,,,,,,,,??????????????et donc que ................
Vite fait, parce que je suis sur mon telephone.... rdv a gg, c'est confirmé... amene ta carte d'abonné..
je sais que je vais enervé Forest grump , mais est ce que le match va avoir lieu a GG ??
Il faudrait que certains supporters du RCC soient un peu plus humble l'an passé le CAL étaient des tricheurs et je vois que les années se suivent et se ressemblent le CASE.... sont des tricheurs ....je pense qu'il faut chercher ailleurs les raisons des echecs. Certains qui nous ont branché toute l'année ( je ne les citerai pas)sur notre forum ont moins de gueule ce soir . Salut à tous les Chalonnais les vrais suppoirters que j'ai eu l'occasion de croiser la saison derniére, et j'espére à la saison prochaine .
g mal au tango..........bravo au case
ben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il était dit que votre élimination contre les ptits Lannemezanais était trop injuste !!!! Ben, nous, à Lannemezan, on a été Champion de France l'an passé, on a connu la Pro D2, et même si on y a souffert, voyez, chers Chalonnais , le chemin qu il vous reste à accomplir !!!! Et soyez plus humbles et plus respectueux de l adversaire ( Lannemezan l'an passé et St Etienne cette année ), et des supporters adverses. Bravo à St Etienne !!!!!
Atchooum a écrit :gilou64 a écrit :ben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il était dit que votre élimination contre les ptits Lannemezanais était trop injuste !!!! Ben, nous, à Lannemezan, on a été Champion de France l'an passé, on a connu la Pro D2, et même si on y a souffert, voyez, chers Chalonnais , le chemin qu il vous reste à accomplir !!!! Et soyez plus humbles et plus respectueux de l adversaire ( Lannemezan l'an passé et St Etienne cette année ), et des supporters adverses. Bravo à St Etienne !!!!!
Je ne suis pas chalonais. Mais écoutes bien ce que je vais te dire... CONNARD. ps) tu peux le répéter et je confirmes ma première pensée.
reste calme atchooum !!!:cool:
Atchooum a écrit :gilou64 a écrit :ben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il était dit que votre élimination contre les ptits Lannemezanais était trop injuste !!!! Ben, nous, à Lannemezan, on a été Champion de France l'an passé, on a connu la Pro D2, et même si on y a souffert, voyez, chers Chalonnais , le chemin qu il vous reste à accomplir !!!! Et soyez plus humbles et plus respectueux de l adversaire ( Lannemezan l'an passé et St Etienne cette année ), et des supporters adverses. Bravo à St Etienne !!!!!
Je ne suis pas chalonais. Mais écoutes bien ce que je vais te dire... CONNARD. ps) tu peux le répéter et je confirmes ma première pensée.
t'es pas d'accord avec ça atchooum ???
voilà oui mène le manque d'humilité et l'excès de communication !
Les insultes ne servent à rien! Moi je constate une chose : Les "Tangos" ont pris une "Valse"....:lol::lol::lol::lol:
Si t es pas Chalonnais, tu y ressembles en tout cas, pour etre aussi grotesque !!!! Tu devais pas être sur le forum l'an passé ou les chalonnais (pas tous, mais quand même pas mal ) ont pleuré après l arbitre, après Lannemezan qui ne méritait pas de gagner sur le terrain !!! Alors, je te le dis : pas mal de Chalonnais vont peut etre apprendre après cette desillusion à être plus humbles, dans leurs victoires comme dans leurs défaites !!!!