Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
woozbad a écrit :Forez Gump a écrit :Oui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur les parois d'un bocal...Richard Hill demandait de prendre les 3 points mais le 9 avait déjà joué le coup à la Parra pour encore mieux venir pêter sur une défense d'acier (les aciers spéciaux c'est la spécialité de Sainté !)...Ce qu'on en dit nous c'est que Chalon a loupé son coup du poing blindé dans l'esprit du public qui pensait voir une démo de l'analyse situationnelle d'un prétendant affirmé à la ProD2 ! L'expérience va servir aux Verts qui font leur pelote, ils savent maintenant qu'ils peuvent faire barrage à des vagues d'assaut incessantes, qu'ils ont l'endurance et le moral pour cela, et comme l'histoire ne repasse jamais deux fois les plats, Tangos va falloir trouver autre chose dimanche pour les surprendre...Dur !
OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller EXPLOSER!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
mouai alors la franchement ce genre de commentaires on peut s'en passer. pas étonnant qu'on passe pr des gens prétentieux après. Heureusement que ce n'est pas la majorité des supporters du rcc qui pense comme ca
woozbad a écrit :OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller EXPLOSER!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
tout ce que je vois pour le moment c'est qu'on a 9 points de retard et que l'année derniére avec 7pts de retard contre lannemezan... donc un peu d'humilité:mad:
woozbad a écrit :Forez Gump a écrit :Oui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur les parois d'un bocal...Richard Hill demandait de prendre les 3 points mais le 9 avait déjà joué le coup à la Parra pour encore mieux venir pêter sur une défense d'acier (les aciers spéciaux c'est la spécialité de Sainté !)...Ce qu'on en dit nous c'est que Chalon a loupé son coup du poing blindé dans l'esprit du public qui pensait voir une démo de l'analyse situationnelle d'un prétendant affirmé à la ProD2 ! L'expérience va servir aux Verts qui font leur pelote, ils savent maintenant qu'ils peuvent faire barrage à des vagues d'assaut incessantes, qu'ils ont l'endurance et le moral pour cela, et comme l'histoire ne repasse jamais deux fois les plats, Tangos va falloir trouver autre chose dimanche pour les surprendre...Dur !
OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller EXPLOSER!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
Provocateur, mais est tu seulement de Chalon ou bien quelqu'un qui cherche à nous discréditer. Heureusement que les supporters Tangos ne sont pas comme toi et qu'ils savent qu'un match se gagne sur le terrain.
attention aux chalonnais bléssés dans leurs amour prore le retour vaaaa etre trés dur et les fautes de jeux seront biens moins évidentes aprés le super soufflage que les 15 ont du prendre a leur retour a la maison les 9 points ne seront pas de trop pour que st ét ait un éspoir de qualif comme quoi nous ne sommes pas l unique équipe prise à revers par se verts méconnaissable bravo sté
gros match de st etienne avec une belle defence . inccapable de produir notre jeu a cause de cette meme defence et un realisme au pied de votre vieux grigou
:lol: par contre pas tres realiste le notre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le coatch demande les points et personnes ecoutent ????????????? dimanche va etre tres chaud chaud chaud et oui il annonce 24 degres et certains auront une immence pression car si nous ne passons pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pourrait il y avoir des changements
:lol::lol: non moi je veux allez faire la fiesta a bourg alors on se sort les doigts les gros et dimanche a fond pendant 80 mn et la qualif sera de mise
:lol::lol:
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GAUZINS ERIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE Juge de touche JT1 FAVRE JEROME ALPES Juge de touche JT2 MORETTO ALAIN ALPES
Rester humble et te sortir les doigts du c... tu devras....aurait pu dire maitre Yoda..:lol: ne sous estimons jamais l'adversaire quel qu'il soit et faisons en sorte de passer quart de finale; ce sera dur... je suis de tout coeur avec vous joueurs et supporters! ALLEZ LES TANGOS!!!!!:P
golf71 a écrit :woozbad a écrit :OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller EXPLOSER!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
tout ce que je vois pour le moment c'est qu'on a 9 points de retard et que l'année derniére avec 7pts de retard contre lannemezan... donc un peu d'humilité:mad:
Par contre on attent autre chose!! Un peu déçu du score, surtout , d'après les commentaires, que les pénalités n'ont pas été tentées!!!! A ce niveau tous les points sont bons à prendre!! Mémoire Lannemezan!! 7 points c'était rien à remonter!!!!!!!!!!!!! Enfin je garde confiance, mais la semaine va être stressante!!! merci les Tangos ALLEZ TANGOS
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, pourvu que la partition soit belle !
Le CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son énorme match chez lui contre BEZIERS devant les caméras a été une première prise de conscience, en JP ils ont fait des matchs sérieux sans se dépouiller pr prendre cette deuxième place et NICE QUI LES AVAIT CARTONNE en poule a compris a ses dépend que cette équipe a vraiment une ame et aime les challenges surtout pr les anciens qui rajeunissent un peu plus avec les victoires, donc la sauce a totalement pris entre les jeunes et les anciens dans cette équipe et vraiment un immense chapeau pr le travail accompli.Maintenant ils ont 9pts d'avance sur un des 2 vrais prétendant a la montée ce qui en soit est déja énorme, mais avec leur état d'esprit et leur mental je pense qu'ils vont aborder ce match sans vraie pression car eux ont déja réussi leur saison et cela c'est un énorme avantage.S'ils savent gérer cette 1ere demi heure, CHALON va devoir en effet sortir un match énorme de lucidité contre une équipe qui n'a rien a perdre sauf créer une sublime ligne a son histoire toute récente.
LE BABU a écrit :Le CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son énorme match chez lui contre BEZIERS devant les caméras a été une première prise de conscience, en JP ils ont fait des matchs sérieux sans se dépouiller pr prendre cette deuxième place et NICE QUI LES AVAIT CARTONNE en poule a compris a ses dépend que cette équipe a vraiment une ame et aime les challenges surtout pr les anciens qui rajeunissent un peu plus avec les victoires, donc la sauce a totalement pris entre les jeunes et les anciens dans cette équipe et vraiment un immense chapeau pr le travail accompli.Maintenant ils ont 9pts d'avance sur un des 2 vrais prétendant a la montée ce qui en soit est déja énorme, mais avec leur état d'esprit et leur mental je pense qu'ils vont aborder ce match sans vraie pression car eux ont déja réussi leur saison et cela c'est un énorme avantage.S'ils savent gérer cette 1ere demi heure, CHALON va devoir en effet sortir un match énorme de lucidité contre une équipe qui n'a rien a perdre sauf créer une sublime ligne a son histoire toute récente.
Babu, C bô ske tu dis! Tiens, j'ai même failli écraser une larme... ![]()
Je suis ému...:rolleyes:
snaileater a écrit :LE BABU a écrit :Le CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son énorme match chez lui contre BEZIERS devant les caméras a été une première prise de conscience, en JP ils ont fait des matchs sérieux sans se dépouiller pr prendre cette deuxième place et NICE QUI LES AVAIT CARTONNE en poule a compris a ses dépend que cette équipe a vraiment une ame et aime les challenges surtout pr les anciens qui rajeunissent un peu plus avec les victoires, donc la sauce a totalement pris entre les jeunes et les anciens dans cette équipe et vraiment un immense chapeau pr le travail accompli.Maintenant ils ont 9pts d'avance sur un des 2 vrais prétendant a la montée ce qui en soit est déja énorme, mais avec leur état d'esprit et leur mental je pense qu'ils vont aborder ce match sans vraie pression car eux ont déja réussi leur saison et cela c'est un énorme avantage.S'ils savent gérer cette 1ere demi heure, CHALON va devoir en effet sortir un match énorme de lucidité contre une équipe qui n'a rien a perdre sauf créer une sublime ligne a son histoire toute récente.
Babu, C bô ske tu dis! Tiens, j'ai même failli écraser une larme...
Sinceremt c'est mérité et je suis même bleuffé, quand ils ont passé plus de 40 pts a montmeil en match de préparation je sentais déja qu'il y avait quelquechose de nouveau dans cette équipe, et sincert j'aimerais habiter plus près pr venir encourager vos gars, car respect total.Vous devez avoir un type a la baguette de haut niveau qui comprend a merveille les joueurs pr réussir aussi vite cette si belle osmose entre joueurs anciens de haut niveau et les autres.,
LE BABU a écrit :Vous devez avoir un type a la baguette de haut niveau qui comprend a merveille les joueurs pr réussir aussi vite cette si belle osmose entre joueurs anciens de haut niveau et les autres.,
Je ne sais pas comment ça se passe en interne groupe (et qui sont le ou les "meneurs") mais ce dont peuvent témoigner les 2000 spectateurs qui étaient présent à Béziers au stade de la Méditéranée côté Tribune Principale en janvier (je ne peux pas dire pour la TdF, mais je suspecte que même en face ils n'ont pu y échapper
) c'est que
i) le manager de Saint-Etienne a très souvent (presque en permanence), depuis a place en tribune, fait plus de bruit, à lui seul, en criant (hurlant que dis-je) ses consignes que la totalité des spectateurs de cette Tribune.
ii) que presque à chaque fois ces consignes ont été a) relayées par les entraineurs depuis le bord de touche et b) suivies "à la lettre" par les joueurs sur le terrain.
Alors "chapeau" à qui de droit, c'est à dire probablement à tous, manager, entraineurs mais aussi joueurs pour (même pour les anciens "haut-niveau") avoir accepté les "ordres" et avoir réussi à les exécuter.