Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / CASE La revanche

Oh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-chalonnais pour en remettre une couche ! Ah les vautours, c'est facile et petit ça !!! big_smile

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Forez Gump a écrit :
Tangogo a écrit :

Oh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-chalonnais pour en remettre une couche ! Ah les vautours, c'est facile et petit ça !!! big_smile

Tu sais, nous on se connait pas, alors on cause sur le forum, tandis que vous, vous pouvez vous donner un encart à Léo Lagrange et vous mettre une peignée virile mais correcte !

Oui, et c'est cela qui va arranger les choses ! roll

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo, je viens à ta rescousse car j'apprécie moyennement que tout le monde te tombe dessus. Moi j'ai trouvés tes propos dans un autre post pertinents et ils alimentent le débat. ton ami , "Goupil débile".

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Tangogo, je viens à ta rescousse car j'apprécie moyennement que tout le monde te tombe dessus. Moi j'ai trouvés tes propos dans un autre post pertinents et ils alimentent le débat. ton ami , "Goupil débile".

Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque je ne dis que la vérité. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. wink

Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 14:31:38)

Il faut virer tangogo et le fennec du forez. Et puis les bressans qui font des doigts à Dambielle et les mecs d'Annecy. En fait on va virer tout le monde.

olivier a écrit :

Il faut virer tangogo et le fennec du forez. Et puis les bressans qui font des doigts à Dambielle et les mecs d'Annecy. En fait on va virer tout le monde.

lol lol lol

Tangogo a écrit :
olivier a écrit :

lol lol lol

Oh!!! le buveur de 51, t'arrête de tenir la chandelle....!!!!!!!. lol lol lol lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Tangogo a écrit :
renardsubtil a écrit :

Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque je ne dis que la vérité. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. wink

Si renard est celui à qui je pense alors vaut mieux l'avoir en photo qu'à table (comme au Bourgogne dimanche, hein !)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

moi aussi je l'aime bien mon tangogo meme si il se frite avec tout le monde (sauf moi ) car moi je le connais en vrai de vrai en chair et en os et je connais sa sincérité et son attachement au club tango ce qui nous fait au moins deux points communs ... wink;);)

TANGO71 a écrit :

moi aussi je l'aime bien mon tangogo meme si il se frite avec tout le monde (sauf moi ) car moi je le connais en vrai de vrai en chair et en os et je connais sa sincérité et son attachement au club tango ce qui nous fait au moins deux points communs ... wink;);)

Deux, c'est presque une équipe !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Ben je vois que finalement, vous êtes pas mal à regretter tous ces gros euros dépensés à tort et à travers par le Président du RCC. C'est quelque part rassurant, et en tout cas, à ceux qui m'ont traité de connard, je les remercie, car j'avais vu juste. Le problème du RCC , et quelques autres gros budgets, c'est qu'ils investissent financièrement sur du court terme ( le RCC doit monter à tout prix, mais les Connards de Lannemezanais les en ont privés, et c'est maintenant au tour d'un promu de fédérale 2 en féd 1 cette année ). Ces dirigeants ne pensent pas à construire patiemment, comme a pu le faire Oyonnax, ou même Lannemezan ( même si chez nous, il n'a jamais été question de montée en Pro D2, car on connait nos limites ). Alors, je suis désolé d 'avoir heurté certains fans de Chalon, mais regardez ou vous en êtes aujour d hui, avec 2 saisons prometteuses, mais ou Lannemezan et St Etienne vous ont barrés la route avec en tout cas des budgets bien inférieurs au votre ( 700 000 pour St Etienne qui était en Féd 2 il y a un an, et 530 000 pour Lannemezan qui est une bourgade de 6 500 habitants ) Je pense que le RC Chalon doit vraiment se remettre en question et arrêter cette politique du : plus j'ai d euros, plus je suis clinquant et plus je peux croire que je vais rejoindre le monde pro, qui par ailleurs est bien cruel et difficile ( Bourg en Bresse, Gaillac, Albi, Périgueux, Blagnac en ont fait l'amère expérience financière , Lannemezan en a fait l'amère expérience sportive ) Réfléchissez !

CA Lannemezan....on t aime

bornincourmangoux a écrit :
Tangogo a écrit :
renardsubtil a écrit :

Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque [h=#CCCCCC]je ne dis que la vérité[/h]. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. wink

Si renard est celui à qui je pense alors vaut mieux l'avoir en photo qu'à table (comme au Bourgogne dimanche, hein !)

Tangogo! Dis moi ou est cette sacré vérité que tu détiens moi ça fait des années que je la cherche et je l'ai jamais trouvée:(:(. Pour fennec repoussant, ne l'invite jamais les 20 000 litres passées à la Bodega du CASE à Toulon/ASM, c'est lui il a tout bu tout seul d'une gorgée depuis il dort.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1