Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries . Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
bourguignon a écrit :alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries . Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
Ton prénom est christophe?
Ah, on approche du dénouement, la révélation du nom de notre Bourguignon inconnu ne va plus tarder
:lol::lol:
Plus sérieusement, avec ton vécu et ta vision des choses tu pourrais être dirigeant dans le nouveau club chalonnais; je pense que ce serait bénéfique pour ce nouveau club.
bourguignon a écrit :alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries . Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
Bourguignon, si tu avais une once de réflexion tu ne dirais pas ça. Si tu connaissais vraiment le club tu saurais que beaucoup de dirigeants, que tu méprises, faisaient partie de l'école de rugby dont tu fais l'éloge. Et puis avec tes 20 ans de première division tout le monde devrait te reconnaître.A priori ce n'est pas le cas.
show.lapin a écrit :bourguignon a écrit :alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries . Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
colomb????
je crois bourguignon te connaitre si tu n'as pas eu beaucoup de blessures au rugby tu en as eu dans ton temps libre avec une hache notamment et beaucoup de suspensions si je ne me trompe pas ta description de ta carriere est véridique et tot ces soit dis
message envoyé par erreur ,je disais que ces connaisseurs connaissant le rugby bourguignon auraient du te reconnaitre car tu as beaucoup fait parler de ton club et de toi à l'epoque ou l'on jouait au niveau que l'on méritait.Amicalement
Rectification je ne pense pas l'avoir reconnu ^^
Mais le respect Obama..le respect il est beau de ta part ![]()
Dernière modification par Mimi-tango (21/06/2010 17:27:56)
MARIGNIEN a écrit :show.lapin a écrit :bourguignon a écrit :alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries . Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
colomb????
ROCANCOURT
ça sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pas mon truc , pas de blessures physiques , mais des blesures humaines et je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat . Je n'ai aucune amertume mais fort est de constater que ceux qui se pretendent des serviteurs du rugby bourguignon , ont plutôt reussi a faire de trous dans les caisses ,que des trous dans les défenses . CE SERA MON NDERNIER MESSAGE et je dis bonne chance au nouveau RCC a condition qu'il ne melange pas les genres, et qu'il sache avec humilité se pencher sur ses approximations qui l'ont conduit au desastre , qui je le repette aura de grave incidences sur les petits clubs autour . Sauf ceux qui veulent prendre le mêm chemin comme Nevers , ou Macon , qui pour se rassurer sur ses capacités va faire signer des ex rcc , un peu de bon sens sur les qualitées morales de ces joueurs .
bourguignon a écrit :ça sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pas mon truc , pas de blessures physiques , mais des blesures humaines et je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat . Je n'ai aucune amertume mais fort est de constater que ceux qui se pretendent des serviteurs du rugby bourguignon , ont plutôt reussi a faire de trous dans les caisses ,que des trous dans les défenses . CE SERA MON NDERNIER MESSAGE et je dis bonne chance au nouveau RCC a condition qu'il ne melange pas les genres, et qu'il sache avec humilité se pencher sur ses approximations qui l'ont conduit au desastre , qui je le repette aura de grave incidences sur les petits clubs autour . Sauf ceux qui veulent prendre le mêm chemin comme Nevers , ou Macon , qui pour se rassurer sur ses capacités va faire signer des ex rcc , un peu de bon sens sur les qualitées morales de ces joueurs .
et au final on conclue que tu n'as jamais porté le maillot de chalon, ni même un maillot ça se trouve.
bourguignon a écrit :ça sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pas mon truc , pas de blessures physiques , mais des blesures humaines et je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat . Je n'ai aucune amertume mais fort est de constater que ceux qui se pretendent des serviteurs du rugby bourguignon , ont plutôt reussi a faire de trous dans les caisses ,que des trous dans les défenses . CE SERA MON NDERNIER MESSAGE et je dis bonne chance au nouveau RCC a condition qu'il ne melange pas les genres, et qu'il sache avec humilité se pencher sur ses approximations qui l'ont conduit au desastre , qui je le repette aura de grave incidences sur les petits clubs autour . Sauf ceux qui veulent prendre le mêm chemin comme Nevers , ou Macon , qui pour se rassurer sur ses capacités va faire signer des ex rcc , un peu de bon sens sur les qualitées morales de ces joueurs .
Je suis dirigeant à Lons et je te garantis que je ne me fais pas "péter les bretelles au coin du bar", je tente d'apporter mon aide à la reconstruction en temps qu'ancien joueur, mais moi c'est sans passé glorieux;)
ca veut dire quoi 4eme serie ![]()
supportrice cocb a écrit :ca veut dire quoi 4eme serie
si tu t'adresses à moi, ça veut dire réserve de f3 et de f2.