Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / CASE La revanche

je recherche la nouvelle maison du rcc!

bourguignon a écrit :

ça sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pas mon truc , pas de blessures physiques , mais des blesures humaines et je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat . Je n'ai aucune amertume mais fort est de constater que ceux qui se pretendent des serviteurs du rugby bourguignon , ont plutôt reussi a faire de trous dans les caisses ,que des trous dans les défenses . CE SERA MON NDERNIER MESSAGE et je dis bonne chance au nouveau RCC a condition qu'il ne melange pas les genres, et qu'il sache avec humilité se pencher sur ses approximations qui l'ont conduit au desastre , qui je le repette aura de grave incidences sur les petits clubs autour . Sauf ceux qui veulent prendre le mêm chemin comme Nevers , ou Macon , qui pour se rassurer sur ses capacités va faire signer des ex rcc , un peu de bon sens sur les qualitées morales de ces joueurs .

"je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat" ; tu n'es pas obligé bourguignon

Et dire que ce sera toute la saison comme ça, sur le terrain, autour du terrain, on a entendu la même chose avec Lons et pourtant des joueurs pro il n'y en avait plus, juste quelques vieux et des jeunes qui ne veulent pas laisser couler les couleurs. Réfléchissez un peu au lieu de vous repaitre des déboires qui touchent les supporters et les joueurs du club, on dirait les vautours qui font du tourisme morbide à Draguignan!

mumuze71 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
show.lapin a écrit :

Ton prénom est christophe?

colomb????

ROCANCOURT

ça y est j'ai trouvé...

vas-y, on n'est pas bourguignon alors on trouvera jmais:rolleyes:

il n'a pas joué à chalon...

moi non plus:lol: mais contre

surtout ce n'est pas un chalonnais.

ça, je l'avais deviné lol:lol::lol:

Dernière modification par palou (22/06/2010 09:36:53)

et il a passé plus de temps en dehors de Bourgogne. Il est allé partout et s'est fait virer partout....

il donne des leçons alors qu'il n'est vraiment pas clair... allez je m'arrête là. Bourguignon fais toi tout petit

bon , on saura jamais:(:(:(:D

palou a écrit :

cherche et tu trouveras.

obama a écrit :
palou a écrit :

cherche et tu trouveras.

tu voudrais dire qu'il a meme fait un ete en amerique du sud

Fédérale 1