Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / CASE La revanche

Bein nous, quand le coach dit de prendre les points sur les pénalités, et bein y z'écoutent pas !!! sad:(:(

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo a écrit :

Bein nous, quand le coach dit de prendre les points sur les pénalités, et bein y z'écoutent pas !!! sad:(:(

Hill et Mac Clintock, il faut dire c'est pas le même style. L'un à du faire ses classes à Oxford College pendant que l'autre à du plutôt fréquenter le collège "Manu Diaz" de la Seyne sur Mer. Ca change un destin...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Hill et Mac Clintock, il faut dire c'est pas le même style. L'un à du faire ses classes à Oxford College pendant que l'autre à du plutôt fréquenter le collège "Manu Diaz" de la Seyne sur Mer. Ca change un destin...

Serait ce de nature à faire baisser le rang d'Oxford dans le classement de Shanghai ? wink si oui, alors chapeau et merci à La Seyne ! lol

Dernière modification par papo (18/05/2010 13:11:59)

Quelle joie dimanche, une joie si inattendue..Quoi qui se passe dimanche bravo à nos joueurs pour cette année, bravo à notre trio de coachs et merci. Pour ce qui est du manager, c'est vrai qu'il est moins polissé que Mr Hill mais sa compétence et ses résultats sont du même accabit. Mais ne le criez pas trop fort, nos amis de La Seyne cherchent un entraîneur:lol::lol::cool:....

papo a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Serait ce de nature à faire baisser le rang d'Oxford dans le classement de Shanghai ? wink si oui, alors chapeau et merci à La Seyne ! lol

Si tu traites Eric "Champ de gay", papo tu vas avoir de gros problèmes...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Je vois bien st etienne être en mesure de se qualifier. A chato, c'est l'une des équipes qui nous avait fait forte impression. Est ce que chalon saura inverser la pression? Est ce que chalon saura museler péclier? Est ce que la dynamique restera du côté de st etienne? En tous les cas, un bon match en perspective dimanche prochain. Bonne chance aux 2 équipes et bonne fiesta pour les supporters tangos. Ces mêmes supporters qui poussent leur équipe depuis des années et qui méritent l'accession en D2.

Vive les calamars à la plancha !!!!

la chance de Chalon ne serait elle pas que le CASE soit pas un adversaire si ordinaire ?

bizarre pour hill j ai toujours vu le rugby anglais tennter tous les points aux pieds les tangos se sont pris les pieds dans le tapis mais je suis sur que la lecon a bien ete recu attention si sa veut bien derouler les tangos vont accelerer le jeu et avoir une chance de retrouver leur cher violets allez bon match a tous et venez nombreux sa va faire une belle apres midi vive le rugby et allez tangos

chon71 a écrit :

bizarre pour hill j ai toujours vu le rugby anglais tennter tous les points aux pieds les tangos se sont pris les pieds dans le tapis mais je suis sur que la lecon a bien ete recu attention si sa veut bien derouler les tangos vont accelerer le jeu et avoir une chance de retrouver leur cher violets allez bon match a tous et venez nombreux sa va faire une belle apres midi vive le rugby et allez tangos

Y étaient déjà à fond, et je suis très sérieux. J'ai été faire un tour sur le site du journal de la Saône et Loire (tortue va jeté un oeil !!!), et R.Hill à produit la statistique incroyable à ce niveau de 120 placages commis par les Casistes. Chalon y ont tout essayés.... sauf de tenté les pénalités... Mais s'ils sont intelligents (ce dont je ne doute pas !) ils vont devoir s'y prendre autrement.... Mais j'ai un doute, car j'ai assisté quasiment la même partie en septembre en match de préparation; attaque/défense.....Nos gars c'est pas les "Colverts" (coin....coin....) qu'ils devraient se surnommés, mais LES GARÇONS BOUCHER, parce qu'ils en remuent de la viande......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

C'est ce que certains castanéens disaient après leur courte défaite 12 à 6 chez nous pour le 2° match de Jean Prat... au retour, Chalon a pris le B.O. là-bas... L'euphorie changera peut-être de camp dimanche soir... profitez en attendant ! wink (j'ai dit peut-être...)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Aucune euphorie de notre coté, ce n'est pas le genre de la maison. Autour de notre charmante buvette, vos supporters, eux, n'avez pas de doute pour dimanche. Nous, nous sommes en vacances dès dimanche après que nos joueurs aient pris l'air dans votre stade..

COMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 2010 pour des raisons de sécurité afin d'eviter le stationnement anarchique sur les trottoirs, route de Demigny l'accès au stade sera également possible par la rue Pierre de Coubertin

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Tangogo a écrit :

C'est ce que certains castanéens disaient après leur courte défaite 12 à 6 chez nous pour le 2° match de Jean Prat... au retour, Chalon a pris le B.O. là-bas... L'euphorie changera peut-être de camp dimanche soir... profitez en attendant ! wink (j'ai dit peut-être...)

Euphorique nous !!!? Tu nous à bien lu ????? On n'arrête pas de dire partout, que ce match Sainté ne doit pas le gagner si vos gens étaient plus malins (voire plus respectueux de l'esprit du jeux....voir notre grand débat ci dessus sur le sens et l'intérêt des points gagnés par pénalité...). Mais cher "gogo danseur argentin", sache que de toute manière, qualifié ou non notre bière, aura bon gout et ce malgré la déception d'une éventuelle élimination, j'aurais vécu ma plus belle saison hors pré (a Sainté on lévite de bonheur, dans ce cas tu peux parler d'euphorie)....alors que de votre coté, en cas de défaite (un accident est si vite arrivé !!!! wink ), le houblon serait amer parce que vos objectifs et ambitions sont bien plus élevés que ceux du CASE. A dimanche, et préparez les bandonéons, je me mets de la gomina dans les cheveux, chausse mes souliers vernis, enfile mon costard à rayures, et j'attife la renarde d'une robe à paillette cintrée, échancrée et au décolleté vertigineux, et on passera un après midi "muy Tango de la muerte!!!!"

Dernière modification par renardsubtil (18/05/2010 15:22:57)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1