Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :ptitquick71 a écrit :ne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:!! ( si on nous acceptes bien sur:P:P!!! lol ) sinon pour acheter les places , le siege est bien rue pierre bridet?? ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!
oui rue pierre bridet
merci golf
moi je dit attention si ont regarde derriere nous beaucoup disent les chalonnais ne sont jamais presnts ok moi je dit attention car la musique na pas toujours la meme melodie et si sa
et si sa change les gens disent oui mais ils etaient plus fort alors venez nombreux dimanche et pas cas 15 hrs ils y a nos jeunes qui jouent en lever ca va etre un superbe apres midi et le temps semble etre a l orde du jour allez tangos vos supportaires sont la
les freres quick seront present avec leurs perruques ahahahahahahaah allez tangos
quick71 a écrit :les freres quick seront present avec leurs perruques ahahahahahahaah allez tangos
et bien çà promet !!!! mdr
;)
golf71 a écrit :tortueindomptable a écrit :quick71 a écrit :c'es sur que dimanche sera un autre match
:lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela ferait mal pour certain non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars seront motives a un point que la case a interet d'erte en forme je pense car en plus les 5000 a 7000 supporters vont etres chauds bouillant et ne veulent pas revivre le match des demies de la saison derniere alors reserve votre dimanche car leo lagrange va etre en furie
:lol::lol::lol: et tous en orange pour dimanche
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:
Attention qui vous refile pas la toxoplasmose, vous l'aviez sortie de la SPA dimanche, je l'ai pas trouvé très en forme. Si vous ne vous qualifiez pas, je le vois finir en exil dans un restaurant chinois votre mascotte.
Dernière modification par tortueindomptable (18/05/2010 20:22:36)
tortueindomptable a écrit :golf71 a écrit :tortueindomptable a écrit :Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:
Attention qui vous refile pas la toxoplasmose, vous l'aviez sortie de la SPA dimanche, je l'ai pas trouvé très en forme. Si vous ne vous qualifiez pas, je le vois finir en exil dans un restaurant chinois votre mascotte.
il va etre de sortie le matou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus a cote il va y avoir 7000 tigres en furis alors gaf lol
chon71 a écrit :et si sa change les gens disent oui mais ils etaient plus fort alors venez nombreux dimanche et pas cas 15 hrs ils y a nos jeunes qui jouent en lever ca va etre un superbe apres midi et le temps semble etre a l orde du jour allez tangos vos supportaires sont la
Dimanche y aura ni son, ni chon.
combien y a t'il d'abonnés a chalon???? LA FETE AU STADE DIMANCHE.
le plus important c'est d'etre debarasse de chauvaux , le rcc serait dejà en pro 2 si ce despote au pricipe stalinien et mauvais comme joueur ,et mauvais president , ne s'etait servi du rcc pour exister .
Quand a l'avenir ; le jeu du rcc est trop lisibles sans variation , tubert = hill
hill= tubert
il faut autre chose pour monter , le rcc a produit et produit les mêmes erreurs depuis 3 saisons
a plus
:cool::cool::cool::cool:
bourguignon a écrit :le plus important c'est d'etre debarasse de chauvaux , le rcc serait dejà en pro 2 si ce despote au pricipe stalinien et mauvais comme joueur ,et mauvais president , ne s'etait servi du rcc pour exister . Quand a l'avenir ; le jeu du rcc est trop lisibles sans variation , tubert = hill hill= tubert il faut autre chose pour monter , le rcc a produit et produit les mêmes erreurs depuis 3 saisons a plus
:cool::cool::cool::cool:
BRAVO ENCORE TU NOUS FAIT RIRE
Dernière modification par TANGO71 (19/05/2010 08:04:44)
dimanche de trés bons, arbitres un délégué sportif, deux délégués financiers de la ffr ( ATTENTION A ETRE BIEN DANS LES CLOUS )bonne ambiance bon match que le meilleur gagne.
a bourguignon ... un allié !! c'est si rare. L'échec à l'ascenssion de la saison dernière annonçait des jours très difficile pour le club et a laisser de larges traces. . C'est sur que l'ex président et sa troupe sont pour beaucoup dans les déboires du club .... seulement, l'arrivée de ce nouveau président laisse perplexe ... sortant le parachute d'entrée, il est à craindre que celui -ci jette l'éponge très rapidement .... le club a un besoin vital de monter ... sans ascension, les finances manqueront parce que les financeurs ne suivront pas ... en même temps, rien ne dit que les mêmes financeurs accepteront de combler le passif ... même si le président se dédouane de la responsabilité de ce trou .. la DNACG, se moque de l'auteur et ne s'intéresse qu'au compte de résultat ... ce qui amène à un petit retour au ballon ... sur le papier, le RCC devrait passer le tour ... (fin du sportif) mais est-ce vraiment le mieux pour le club ... perdre sur le terrain, ne fera pas plaisir, c'est certain ... seulement, il y a là une belle porte de sortie pour le club ... et sa reconstruction ...
j'éspère AMIKAL qu'on fera ta connaissance dimanche !!!!:cool::cool::cool: