Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Cédric qui a été touché par la grâce. Elle lui a tripoté le prépuce et malaxé les boules façon boulangère.
olivier a écrit :C'est Cédric qui a été touché par la grâce grasse. Elle lui a tripoté le prépuce et malaxé les boules façon boulangère.
Permets-moi de corriger la seule erreur d'orthographe de ton message ! ![]()
Tangogo a écrit :Richard Hill vient de m'appeler, il est remonté comme une pendule : "It's the last straw which breaks the camel's back. No beating around the bush with me, IT'S THE WAR !!! Don't teach your grandmother to suck eggs, the "CASE" will win here when pigs fly !!! There were no flies on me, i have a plan and we will kick their asses !!!" Je traduis : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Inutile de tourner autour du pot, C'EST LA GUERRE !!! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, le "CASE" gagnera chez nous quand les poules auront des dents !!! Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai un plan et on va leur botter le cul !!!"
il est en colère le collegue !!!!!!!
combien avez vous de cartes du club tangos ????????AVEZ VOUS REGLER VOS PROBLEMES DE CLUB ,C'EST UN PEU LE PATAQUES........
Forez Gump a écrit :Tangogo a écrit :olivier a écrit :C'est Cédric qui a été touché par la grâce grasse. Elle lui a tripoté le prépuce et malaxé les boules façon boulangère.
Permets-moi de corriger la seule erreur d'orthographe de ton message !
Tiens, regarde l'erreur : elle a mis le maillot des Tangos ! Seyant...
Pffff ! N'importe quoi, c'est un vieux maillot de Genlis ! ![]()
C'est Narbonne
olivier a écrit :C'est Narbonne
Oui, merci, mais c'était pour le fun...
Au fait, l'histoire ne nous dit pas si "la grasse" s'est lavée les mains... ![]()
Dernière modification par Tangogo (20/05/2010 07:57:37)
T'aurais du le voi, c'est pas Tango, c'est orange.
olivier a écrit :T'aurais du le voi, c'est pas Tango, c'est orange.
Oui, comme le maillot de Genlis...
mazette, les tangos: si vous en êtes réduits à parler "chiffon" sur le web, ça ira bien aux colverts : ils adorent jouer sur de la soie
![]()
J-2 ![]()
Ici c'est trop calme....c'est sur l'autre post qu'il y a du lourd...
![]()
quel post,???? J'AIMERAI BIEN LE LIRE MERCI
Dernière modification par bearnais26 (21/05/2010 10:33:39)