Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

chat boté a écrit :

moi j'ai joué les 2 équipes cette année est je dis GRASSE sans probleme !!!

Si tu joues à ST RAPH c'est sure qu'avec l'attitude que vous nous avez montré c'était pas évident de faire du jeu. !! Après on verra si Grasse nous gagne sans problème !;)

Ayant aussi joué les 2,je dit Beaurepaire:P

allez je dis beaurepaire aussi wink merci qd meme chat boté ...

8 eme de finale RODEZ 26 ORSAY 16 RODEZ EN 1/4 de finale

En F1

chine a écrit :

8 eme de finale RODEZ 26 ORSAY 16 RODEZ EN 1/4 de finale

bravo à eux

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

bravo et felicitations

Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?

Dernière modification par Kraken (30/05/2010 21:55:03)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :

Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?

Rodez a battu St Jean d'Angély en 1/16ème et donc Orsay en 1/8ème !!!!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

benzi a écrit :
Kraken a écrit :

Je pense qu en reserve y a pas trop de tableau .....

tu penses bien big_smile

benzi a écrit :
Kraken a écrit :

Oups! autant pour moi. Un peu trop de punch ce WE! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

A bedarrides En lever de rideau de GRASSE / ANNECY à 13h30 F2B GRASSE / BEAUREPAIRE

Dernière modification par l'RV (31/05/2010 13:30:45)

En 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photographié big_smile:D:D

biperra a écrit :

En 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photographié big_smile:D:D

Piting, ça c'est de la fourkette! Les années passent a aire mais les automatismes ne changent pas je vois!:(:mad:

Fédérale 2