Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

Un seul mot : DEGUEULASSE.

biperra a écrit :

En 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photographié big_smile:D:D

hmm:( Est-ce-qu'au moins les spectateurs en ont pris ........................plein les yeux?

Gilbert Brunat a écrit :
biperra a écrit :

En 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photographié big_smile:D:D

Piting, ça c'est de la fourkette! Les années passent a aire mais les automatismes ne changent pas je vois!:(:mad:

Des nouvelles du joueur????? neutral

2.28 fois - que la sup a écrit :

Il va bien, il était à l'entrainement ce soir étant donné que l'aventure continue. Il a quand même encore de belles traces autour de l'œil mais ce n'étaient, fort heureusement, que des griffures superficielles. Ce genre de saloperies peut vous bousiller un œil. Et encore je vous ai épargné la photo de la main de notre seconde ligne dont le doigt a été mordu jusqu'au sang ...

alors des pronostiques pour le reste des huitiemes de federale b

biperra a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Il va bien, il était à l'entrainement ce soir étant donné que l'aventure continue. Il a quand même encore de belles traces autour de l'œil mais ce n'étaient, fort heureusement, que des griffures superficielles. Ce genre de saloperies peut vous bousiller un œil. Et encore je vous ai épargné la photo de la main de notre seconde ligne dont le doigt a été mordu jusqu'au sang ...

Bravo Nafarroa, très content que vous ayez battu nos "amis" les aturins, en espérant vous retrouver en quart!

biperra a écrit :

C'est minable... Radiez moi ça à vie... Un Président responsable doit faire le ménage avec ce type de joueur abruti.

C'est minable, certes, mais ça arrive tous les dimanches!! Je trouve hypocrite que tout le monde s'offusque sur le forum de cette pratique alors que des idiots de ce genre trainent dans tous les clubs, ou presque (pour ne pas faire de généralisation hâtive). Il ne doit pas y avoir beaucoup de présidents responsables... sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'ACTUALITE DES B CE N'EST PAS QUE CA, DIMANCHE IL Y A DES MATCHS POUR ACCEDER AU 1/4 DE FINALE ALORS MESSIEURS BON MATCH

Kraken a écrit :

C'est minable, certes, mais ça arrive tous les dimanches!! Je trouve hypocrite que tout le monde s'offusque sur le forum de cette pratique alors que des idiots de ce genre trainent dans tous les clubs, ou presque (pour ne pas faire de généralisation hâtive). Il ne doit pas y avoir beaucoup de présidents responsables... sad

le RUGBY commence toujours devant

quelqu un a le resultat agde salles?

salles14 agde 0. Y a t il d autres resultats?

Nîmes 20-13 saint savin

Nimes 20 st savin 13 bravo st. Savin belle équipe l aventure continue!!!!

SURESNES 25 ARPAJON 22

Fédérale 2